Nouvelle campagne de pub au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouvelle campagne de pub au Japon

Message par La Rédaction »

Voici la nouvelle campagne de pub que l'on peut apprécier au Japon actuellement. Situées dans les gares tokyoïtes les plus populaires, donc vues par des millions de japonais tous les jours, ces affiches ne passent vraiment pas inaperçues, c'est le moins que l'on puisse dire ! (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 10:12

Message par Whiletrue »

et dire qu'elle sort dans moins de 24h la bas !
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

lol ils ont pas fait les choses à moitié là bas.. On est prié de se ranger.. tremblement de terre en prévision au Japon après demain.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

il sort dans plus de 24 H. à votre compteur qui affiche 22h quand j'écris, faut rajouter une dizaine d'heures pour le japon.

on sera le 3 en france quand elle sortira le 2 au japon.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

benmanu a écrit :il sort dans plus de 24 H. à votre compteur qui affiche 22h quand j'écris, faut rajouter une dizaine d'heures pour le japon.

on sera le 3 en france quand elle sortira le 2 au japon.
BIEN SUR QUE NON !!!
C'est même tout le CONTRAIRE
Le Japon ne s'appelle pas le "Pays du soleil levant" pour rien; et en fait c'est bien le 1 decembre en France à 17h qu'il sera minuit au Japon et donc que la console sera dispo, d'ailleurs le compteur de pnintendo est faux depuis le début puisqu'il ne tient pas compte du decalage horaire ...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

benmanu a écrit :il sort dans plus de 24 H. à votre compteur qui affiche 22h quand j'écris, faut rajouter une dizaine d'heures pour le japon.

on sera le 3 en france quand elle sortira le 2 au japon.
Salut,

Ou est-ce que tu as vu ca ? Il est plus tard au Japon qu'en France, c'est vrai : cela veut dire que minuit samedi matin, il sera encore 16h vendredi chez nous.

Un autre exemple : il est actuellement jeudi 17h41 en France, et Vendredi 01:41 du matin a Tokyo.

Donc oui, la console sort bien dans 22h pour nous, puisque demain a 16h, il sera minuit au Japon !

D'accord ?

@ + !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Et dire que nous suivrons juste après, j'en tremble d'avance. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
doto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 17:16

Message par doto »

J'ai vu il y a même pas 10 minutes une nouvelles pub de la wii !

On vois enfin des images des jeux, on vois des gens y jouer, un peu comme au us enfet !

Tous sur m6 ! :)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

il y a un truk que je ne comprends pas:pourquoi le texte dit:"cibler un public du plus jeune au plus âgé ! " alor ke sur lafiche ils ont tous 20-25? les 20-25 ans ne sont pas vraiment les "plus agées".
Mais bon, a par ca, je trouve qu'il ne font pas les choses a moitié!alors qu'en france, j en'ai pas vu une seul afiche, je suis pourtant dans une ville assez grande( la capital du languedoc roussillon), qui est montpellier.
-wii-
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 15:55

Message par -wii- »

c'est enorme quand meme on veux les meme en france
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Xavier a écrit :
benmanu a écrit :il sort dans plus de 24 H. à votre compteur qui affiche 22h quand j'écris, faut rajouter une dizaine d'heures pour le japon.

on sera le 3 en france quand elle sortira le 2 au japon.
Salut,

Ou est-ce que tu as vu ca ? Il est plus tard au Japon qu'en France, c'est vrai : cela veut dire que minuit samedi matin, il sera encore 16h vendredi chez nous.

Un autre exemple : il est actuellement jeudi 17h41 en France, et Vendredi 01:41 du matin a Tokyo.

Donc oui, la console sort bien dans 22h pour nous, puisque demain a 16h, il sera minuit au Japon !

D'accord ?

@ + !
Xavier
Petite erreur au japon le decalage en hiver est de 7 heures et pas de 8 heures (pas d heures d'hiver / été au japon)
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

Xavier

oui bon j'ai fait une erreur. en attendant votre comte à rebour est prévu pour la sortie japonaise de la wii en europe, non je dis ça au cas où, faites pas la même erreur la prochaine fois. on fait tous des erreurs, le tout c'est d'en apprendre et d'en sortir moins con à l'arrivée qu'au départ. dans mon cas je vais réviser les fuseaux horaires. lol

en fait ce serait bien si, pour le prochain compte à rebours, vous faites une option qui permet de savoir l'heure réelle avant le lancement dans le pays et le lancement en france, parce que c'est bien beau de faire un compte à rebours de la sortie japonaise, intention louable, mais basiquement c'est faux, à moins bien sûr, et là c'est sans doute le cas donc ca va me faire fermer ma grande bouche, c'était fait exprès pour que les news avec les files de jap qui vont chercher leur wii tombe quand notre compte à rebours tombe à 0 et donc qu'en fait vous en avez un peu rien à faire des jap mais vous voulez juste que leur sortie et les premières news du lancement jap tombe quand le compte à rebours tombe à 0, au lieu de prévoir un compte à rebours avec heure jap qui nous permettrait de savoir qu'on aurait les news plus tard.

Bon c'est pas très clair mais bon, je me comprends.

par contre félicitation, risque pas d'y avoir d' "erreur volontaire" dans le compte français... lol.

désolé d'avoir dit une connerie, j'éditerais la prochaine fois, je passerais peut être moins pour un con. lol
patrick_bzh
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 14:35

Message par patrick_bzh »

Trop fort ! j'ai vu des pubs a la télé francaise hier soir ! Une assez courte pour WiiSports, une pub pour de la soupe^^', et PAF ! 40 secondes de Zelda TP !!!!! :link: :link: :link:
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Délire ces affiches c'est cool :)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Pkoi les Japs ils ouvrent tjrs la bouche quand ils jouent? Mystere…  :bmush:
Répondre