Une fois n'est pas coutume, c'est du magazine japonais Famitsu que nous provient ces screens inédits de Super Smash Bross Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouai sa peut être sympa notre mii lol , sinon j'aurais penser a...végéta ou l'autre dans DBZ
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
faudrait peut être qu'ils se bougent, non je dis ca parce que révéler un perso tous les 6 mois, ca commence à être chiant. de quoi ils ont peur? que sony qui à 3 mascottes (le gars d'ico, celui de sotc, kratos de god of war) et les bagnoles de gt les copient? commencent à saouler avec leur secrets à la con. je me souviens la dernière fois "on révèle un perso" ouais fox, la vache à peine prévisible. dis donc c'est quoi le prochain perso dévoilé, luigi, peach, bowser ou dk?
ben moi quand j'achète j'aime bien savoir ce qu'il y a dedans avant de débourser 60 euros. mine de rien ca en fait de la thune, alors vu que je paye pas que le boite et le dvd, ben euh, ca m'arrange de savoir pour quoi je lache 3 billets de 20, tant qu'à faire, et les persos c'est une partie de la réponse.
J'ai vu la vidéo qui correspond, et on a découvert un nouveau perso : Fox, peut etre que nintendo va en dévoiler quelques uns petit à petit pour nous faire patienter ?