mario kart wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sangotrunks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mario kart wii

Message par sangotrunks »

Je trouve ça bizarre qu'il n y est pas de mario kart a la sortie de la wii est il prévu pour plus tard??
Oko

Message par Oko »

Le seul Mario Kart qu'il y ait jamais eu à la sortie d'une console, c'était l'épisode N64 ^^ Donc rien de "bizarre".
sangotrunks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sangotrunks »

J'espre au moins qu'il sera prévu parceque j'imagine mal la wii sans un mario kart.
Darunia wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darunia wii »

C'est sur qu'ils vont en faire un, ce serai impensable une console Nintendo sans son Mario Kart. Cependant, j'espère qu'ils vont revenir à un jeu un peu plus puriste. Je ne dit pas que j'ai pas aimé la version game cube mais elle s'éloigne un peu de la lignée avec les 2pilotes par kart et des karts qui ne resemblent justement pas à des ... karts. Et puis on disposera de MarioKart64 sur la wii pour 10 euros donc faut pas trop se plaindre. :mariosmall:
Patience...
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Mario Kart 64 n'est pas sorti en même temps que la console !! :bmush:

Pour la version GC, on a attendu longtemps.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

MarioKart64 sur la wii pour 10 euros donc faut pas trop se plaindre
Pour l'instant il n'est pas prévu sur virtual console (meme s'il le sera par la suite).
Image

Répondre