Le MP3 Player en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le MP3 Player en Europe

Message par La Rédaction »

Le MP3 Player pour GBA sortira le 8 décembre en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Bonne initiative, mais est ce que le player "déborde" de la DS Lite ? Je suppose que cela fonctionne sur DS fermée, mais peut-on en avoir une confirmation ? Est ce qu'une carte est fournie avec le player ? Comment mettre ses MP3 sur la SD sans lecteur de carte sur son ordi ? Est ce qu'un cordon USB (ou autre) sera fourni pour le transfert de données ?
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

nintendo toujour à la bourre lol. celui qui veut trouver un accessoire pour faire ça sur ds et gba l'a déja depuis longtemps: gba movie player, supercard, m3, etc...

d'ailleur, le play yan, c'est pas de nintendo?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitaient absolument l'acheter. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Cool ! Ça pourrait faire un lecteur MP3 pas cher ! :cloud:
Par contre si la carte SD est pas fournie avec, là ça peut monter un peu haut... :-?
Mais vu qu'il va m'en falloir une presqu'obligatoirement pour la Wii, ça devrait pas être un problème ! ;-)
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :est ce que le player "déborde" de la DS Lite ? Je suppose que cela fonctionne sur DS fermée, mais peut-on en avoir une confirmation ?
C'est une cartouche de jeu GBA, pas une extension mémoire spéciale Lite... :blasé:
Donc je te laisse devienr tout seul ! :P
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Bonne initiative, mais est ce que le player "déborde" de la DS Lite ? Comment mettre ses MP3 sur la SD sans lecteur de carte sur son ordi ?
Si il n'y a une version de la cartouche pour la DS lite (ça m'étonnerais qu'il y en ai une) la cartouche "débordera".

N'importe quel appareil photo numérique utilisant les cartes mémoires SD peuvent servir de lecteur de carte.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

j'ai un pote qui l'a depuis un an...
Bref pour ceux qui se posent des question voila les réponses:
Pas de carte SD vendue avec
Je sais pas si les Jeux GBA dépassent d'une DS version 1 mais le MP3 Player dépasse légèrement(le bandeau au bout de la cartouche, ca foit très bien avec la DS normale mais logiquement pas avec la DS lite
Si je me souvient bien, y'a pas de lecteur de cartes SD pour PC fournit avec, mais ca ne coute pas grand chose
Le MP3 player dispose d'une sortie audio, celle de la DS ou de la GBA étant très mauvaise pour écouter des MP3(son très faible) si vous ne branchez pas de casque dessus, ca utilise les "enceintes" de la console.
Je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire, quelques animations avec mario lorque vous appuyez sur A en rythme avec la musique, et des carapaces qui pasent sous le nom de la Zic lol.
Il existe une interface classique, mario est remplacé pas un bonhome normal, les tuyaux par des portes

EDIT: j'avais oublié, le lecteur prend en compte le MPEG4, vous pouvez lire des video quoi.
ca marche avec la DS fermée si vous branchez le casque sur la sortie du lecteur et non de la console.
Pas d'égalisateur graphique mais possibilité d'augmenter les bases
le lecteur peut se mettre en mode veille, si je me souvient bien l'écran s'éteint mais la lecture continue, je crois que c'est select pour ralumer l'écran.
Le nom japonais du MP3 player est "Play yan"
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Merci pour ta réponse yobenm !
linkalchimist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkalchimist »

mais j'ai déja un truc pour écouter de la musique sur la GBA que j'ai acheter sur internet! :pow:
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

benmanu a écrit :nintendo toujour à la bourre lol. celui qui veut trouver un accessoire pour faire ça sur ds et gba l'a déja depuis longtemps: gba movie player, supercard, m3, etc...
c'est pas bien d'utiliser ce genre de materiel :p
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

S Ryu

je parlais pour l'utilisation musique et vidéo de ces accessoires bien sur.
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

benmanu a écrit :S Ryu

je parlais pour l'utilisation musique et vidéo de ces accessoires bien sur.

Bien sûr :-D
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

AHL 67 a écrit :Cool ! Ça pourrait faire un lecteur MP3 pas cher ! :cloud:
Lecteur MP3 pas cher, de nos jours c'est un pléonasme, c'est limite si on les trouve pas dans les boites de céréales

Sinon, j'en ai vu un dans un cora, mais pas officiel nintendo, il était à 60 €
mais je crois qu'il était prévu pour la DS (donc avec interface tactile)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi je voulasi me le prendre mais si cela dépasse et ne plsu il faut s'acheter un sd card!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
FOC TE F***
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par FOC TE F*** »

yobenm a écrit :j'ai un pote qui l'a depuis un an...
Bref pour ceux qui se posent des question voila les réponses:
Pas de carte SD vendue avec
Je sais pas si les Jeux GBA dépassent d'une DS version 1 mais le MP3 Player dépasse légèrement(le bandeau au bout de la cartouche, ca foit très bien avec la DS normale mais logiquement pas avec la DS lite
Si je me souvient bien, y'a pas de lecteur de cartes SD pour PC fournit avec, mais ca ne coute pas grand chose
Le MP3 player dispose d'une sortie audio, celle de la DS ou de la GBA étant très mauvaise pour écouter des MP3(son très faible) si vous ne branchez pas de casque dessus, ca utilise les "enceintes" de la console.
Je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire, quelques animations avec mario lorque vous appuyez sur A en rythme avec la musique, et des carapaces qui pasent sous le nom de la Zic lol.
Il existe une interface classique, mario est remplacé pas un bonhome normal, les tuyaux par des portes

EDIT: j'avais oublié, le lecteur prend en compte le MPEG4, vous pouvez lire des video quoi.
ca marche avec la DS fermée si vous branchez le casque sur la sortie du lecteur et non de la console.
Pas d'égalisateur graphique mais possibilité d'augmenter les bases
le lecteur peut se mettre en mode veille, si je me souvient bien l'écran s'éteint mais la lecture continue, je crois que c'est select pour ralumer l'écran.
Le nom japonais du MP3 player est "Play yan"

merci pour tes precieux informations :-D

Répondre