Chargeur DS Lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mercyland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Chargeur DS Lite

Message par mercyland »

Bonjour,

Je suis un newbie et j'espère que pour ce premier post vous serez en mesure de m'éclairer

J'ai acheté une DS Lite à la Fnac
Je viens de rentrer et je branche
Ca fonctionne nickel (Il y avait un peu de jus dans la batterie)

Au bout d'un moment, le voyant secteur devient rouge et du coup je veux brancher sur secteur
C'est la que j'ai un problème
J'essaie de mettre la prise (Genre petite alim USB) et rien à faire
Ca ne rentre pas

Ne voulant pas forcer comme un bourrin je regarde la prise sur l'arriere de la console et celle de la prise secteur fournie et la j'ai l'impression que ça ne colle pas.

Pourtant la référence du chargeur est bien celui de la lite comme indiqué sur la notice.

En fait je voudrait (si quelqu'un a envie de me rendre ce service) que vous me fassiez une photo des deux prises (Celle de la DS et du chargeur) qui soit la plus grosse possible pour que je puisse comparer si c'est ma connection de console qui est pourrie ou celle du chargeur...

Voila je vous remercie d'avance.

Si vous avez un appareil numérique vous pouvez envoyer l'image à mercyland@noos.fr

Merci
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

j'essayéré de te faire sa... mais c'est bizarre le chargeur de la lite il se met a l'envers, enfin faut " tordre " le fil...
t'es sur que t'as pas une DS ( bon bon on sais jamais )
en tout cas demain soir t'auras les photos jpense
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
mercyland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mercyland »

banane filante a écrit :j'essayéré de te faire sa... mais c'est bizarre le chargeur de la lite il se met a l'envers, enfin faut " tordre " le fil...
t'es sur que t'as pas une DS ( bon bon on sais jamais )
en tout cas demain soir t'auras les photos jpense
Il s'agit bien d'une DS Lite blanche (Celle plus petite et légère que le DS normale)

Je pense que demain je vais essayer de passe rà la fnac pour voir.
J'ai bien regardé et ça ne rentre pas; rien à faire...
J'ose pas trop forcer car je vais tout péter
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

à tout hasard, t'as essayé de le mettre dans l'autre sens ? c'est à dire de tourner la prise de 180° ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
mercyland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mercyland »

Magix a écrit :à tout hasard, t'as essayé de le mettre dans l'autre sens ? c'est à dire de tourner la prise de 180° ?
Non car vu la fome on ne peux le mettre que dans un sens

Je suis passé à la Fnac ce matin et effectivement la prise du chargeur était défectueuse
Le plastic à l'intérieur avait "bavé" lors de la fabrication et du coup ça ne passait pas
J'ai eu un échange standard de la console et la c'est top :-D

Maintenant je me donne le week end pour découvrir tout ça et on va pouvoir discuter ensuite de trucs plus sympas ;-)

Répondre