La Wii innove

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii innove

Message par La Rédaction »

Certes, on ne vous apprend rien nous direz-vous... Mais un magazine a reconnu l'aspect innovation de la Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
M@#<
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@#< »

prem's normal c'est qui fallait y penser tou de meme
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je sais deja ce que Halouc et Yoann007 vont dire.... mais le mal est fait et Ouui les mecs et tous les grincheux, cette console est une vrai INNOVATION, elle va faire mal :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :Je sais deja ce que Halouc et Yoann007 vont dire.... mais le mal est fait et Ouui les mecs et tous les grincheux, cette console est une vrai INNOVATION, elle va faire mal :masque:
alors là je suis PARFAITEMENT D'ACCORD ! D'ailleurs ils le disent, comment pourrait-il en être autrement.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Lupevibe, il n'y a pas de vrai ou de fausse innovation.

Sinon j'ai l'impression que c'est aussi un gros coup de pub pour le magazine car la concurrence n'a pas été très rude et c'est presque sans challenger que la Wii a reçu cette distinction.

Mais ca prouve que la Wii est très attendue.
En plus, elle fait parler d'elle et en bien, bref un excellent coup de pub pour Nintendo qui confirme pour l'instant que le chemin qu'il a pris est le bon.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 11 nov. 2006 - 01:08, modifié 1 fois.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Peut importe l'innovation, il faut qu'elle soit bien utiliser, on verra (sur le long terme ce que cette Wiimote a dans le ventre) mais pour l'instant cela semble prometteur , linnovation est en marche arrivera t'elle jusqu'a la ligne d'arriver ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je dirais que la machine est original "la technologie ou le concept je ne pense pas car on doit surement le trouver ailleurs pas forcément dans les jeux videos" et qu'elle a le mérite de sortir des sentier battues.

Après quand on voit la tronche de la politique derrière "des JALP en priorité", de l'hardware qui sent juste la petit upgrade de la Ngc, des poils qui poussent dans le creux de la main de la majorité des développeurs sur Wii, de l'utilisation limite obligatoire de la Wiimote pour n'importe qu'elle genre car aucun PAD ne faisant partie du pack de base et surtout des commentaires a la con qu'ils pourraient y avoir "Sa utilise pas la wiimote, c'est nul" bah heu...

La Wii et Nintendo joue sur un nouveau sentier, apres personnellement se sentier est tous sauf destiner au vraie amateur de jeux vidéos. Ou alors il destiné a celui qui ne veut pas se prendre la tête et ne recherche pas en priorité des jeux profond. Oui je sais y'a des jeux profonds "metroid,..." mais bon pour moi c'est un peu comme la Xbox pour le jeux jap, il y en a mais pas des masses.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

On pourra noter que l'innovation de l'année est une vis :-D

Image

(je ne me moque pas, ça a l'air très recherché, n'empêche que les super-ordinateurs etc. se font battre par une vis qui coûte 1 centime ^^)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Halouc a écrit :Je dirais que la machine est original "la technologie ou le concept je ne pense pas car on doit surement le trouver ailleurs pas forcément dans les jeux videos" et qu'elle a le mérite de sortir des sentier battues.

Après quand on voit la tronche de la politique derrière "des JALP en priorité", de l'hardware qui sent juste la petit upgrade de la Ngc, des poils qui poussent dans le creux de la main de la majorité des développeurs sur Wii, de l'utilisation limite obligatoire de la Wiimote pour n'importe qu'elle genre car aucun PAD ne faisant partie du pack de base et surtout des commentaires a la con qu'ils pourraient y avoir "Sa utilise pas la wiimote, c'est nul" bah heu...

La Wii et Nintendo joue sur un nouveau sentier, apres personnellement se sentier est tous sauf destiner au vraie amateur de jeux vidéos. Ou alors il destiné a celui qui ne veut pas se prendre la tête et ne recherche pas en priorité des jeux profond. Oui je sais y'a des jeux profonds "metroid,..." mais bon pour moi c'est un peu comme la Xbox pour le jeux jap, il y en a mais pas des masses.
non non, il y a plein de vrais amateurs de jeux qui attendent la wii, ceux qui en ont marre que l avenir soit pave de FPS et de jeux de caisse d EA.. Les jeux seront differents, mais zelda est aussi profond que brain academy dans son genre.

tu penses pas qu un jeu arcade (car c est le cas de brain academy) peut etre profond? moi si
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

"Sa utilise pas la wiimote, c'est nul"
C'est effectivement ces commentaires qui sont un peu nuls -_-
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ceci dit, on attend toujours l'éventuelle annonce d'un Star Wars Wii. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

hum hum

il est vrai que la nintendo wii na pas franchement "inventer de concepts"

mais en etant honnete , quon aime ou pas, on est forcé de dire que c'est bien LA PREMIERE CONSOLE SALON GRAND PUBLIQUE qui repose sur un tel gameplay.

apres les critiques du genre "pas de beau jeux gnagnagna.." ca fait bien longtemps quon a pas une une lineup de console avec beaucoup de tuerie...
lineup ps2 tres moyenne
lineup ngc trestresmoyenne (seul rogue leader relevait le niveau)
lineup xbox n'en parlons pas

lineup dreamcast : aaaah ca commence a etre bien
lineup n64 : :pow: :pow: :pow: mais voila 1996....

tout ca pour sire quon ne peu juger de la qualiter des jeux qu'apres une bonne annee de sortie de la console (regarder c'est maintenant que les gros hit x360 arrive).
et je parle aussi pour les pro-nintendo : la ps3 blablabla peu etre mais il faut attendre que de voir et surtout de jouer aux jeux pour ouvrir objectivement sa *bouche*
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

KoRNaMoMo a écrit :hum hum

il est vrai que la nintendo wii na pas franchement "inventer de concepts"

mais en etant honnete , quon aime ou pas, on est forcé de dire que c'est bien LA PREMIERE CONSOLE SALON GRAND PUBLIQUE qui repose sur un tel gameplay.

apres les critiques du genre "pas de beau jeux gnagnagna.." ca fait bien longtemps quon a pas une une lineup de console avec beaucoup de tuerie...
lineup ps2 tres moyenne
lineup ngc trestresmoyenne (seul rogue leader relevait le niveau)

lineup dreamcast : aaaah ca commence a etre bien
lineup n64 : :pow: :pow: :pow: mais voila 1996....

tout ca pour sire quon ne peu juger de la qualiter des jeux qu'apres une bonne annee de sortie de la console (regarder c'est maintenant que les gros hit x360 arrive).
et je parle aussi pour les pro-nintendo : la ps3 blablabla peu etre mais il faut attendre que de voir et surtout de jouer aux jeux pour ouvrir objectivement sa *bouche*
et dans l annee, on va avoir metroid, mario, smash bros, pokemon!! et apres c sur qu on va bouffer du mario kart, nintendogs, et tous les autres, plus les adaptations de toutes les nouvelles licences nees sur ds, comme trauma center..
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

En tout cas la catégorie gadget est bien choisis par le magazine :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

O_o c'est un des meilleurs depuis la Ps2... Avec Halo et Doa 3, franchement je sais pas ce qu'il te faut. Halo est clairement le meilleur FPS console depuis l'apres Perfect Dark, Doa 3 était un tres bon jeu de combat "oui le geek du jeu de baston trouve sa trop simple" et une claque technique.

Kroco mais biensur, Blue Dragoon, Lost Odyssey, Halo Wars, Final Fantasy XIII, Mass effect, Too Human, Ninja Gaiden, etc... "liste trop longue a énumérer" c'est des FPS.
Dernière modification par Halouc le sam. 11 nov. 2006 - 13:00, modifié 2 fois.

Répondre