Nouvel accesoire Wii : conduisez un train !
-
- PN Team
Nouvel accesoire Wii : conduisez un train !
Il y a un mois Temco annonçait le développement de Densha de Go, le célèbre simulateur de train japonais, sur Wii. Le jeu se focalise sur les <I>shinkansens</I> les TGV japonais. Le jeu doit sortir couramment Février 2007 au Japon. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
moué o_O
ce qui me plait dans le concept de la wii, c'est que, grace à la nouvelle manette, on peut s'affranchir de ce genre d'accessoire qui ne sert qu'a un seul jeu...alors bof quoi
Et oui c'est vrai, on peut très bien voir ça sur PS3 ou Xbox, ça n'a rien de particulier à la wii...pour le coup
ce qui me plait dans le concept de la wii, c'est que, grace à la nouvelle manette, on peut s'affranchir de ce genre d'accessoire qui ne sert qu'a un seul jeu...alors bof quoi
Et oui c'est vrai, on peut très bien voir ça sur PS3 ou Xbox, ça n'a rien de particulier à la wii...pour le coup
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Baby Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Pas mal, pas mal. Il se font bien chier pour pas grand chose en fait... 

Que les jeux d'une même série sortent couramment un certain mois je veux bien, mais là je crois qu'il y a erreur sur la personne... euh... le mot !

Un jeu qui sort "couramment" ?!?Albert a écrit :Le jeu doit sortir couramment Février 2007

Que les jeux d'une même série sortent couramment un certain mois je veux bien, mais là je crois qu'il y a erreur sur la personne... euh... le mot !

Dernière modification par AHL 67 le jeu. 09 nov. 2006 - 21:31, modifié 1 fois.
n importe quoi... a quoi ca sert de sortir une wiimote?? j espere que c est un fake, sinon c est bien bien naze..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Je vois pas en quoi la présence de la Wiimote rend caduc l'apparition de contrôleur encore plus spécifique.
Ca me fait penser au cockpit de méca type mechwarrior qui était sortie sur, euh... Dreamcast je crois, ou Saturn. Ou un autre truc.
En tout cas moi je trouve ça bien sympa, d'autant que ce ne sera vraisemblablement pas obligatoire pour jouer, mais juste un accessoire pour ceux qui veulent pousser l'immersion à fond et qui seront surement bien heureux de le trouver.
Encore une fois, évitez de vous insurger devant des choses qui ne vous intéressent pas, que vous n'achèterez pas et dont l'existance ne boulversera pas votre petit univers, mais apportera peut-être à d'autres.
Ca me fait penser au cockpit de méca type mechwarrior qui était sortie sur, euh... Dreamcast je crois, ou Saturn. Ou un autre truc.
En tout cas moi je trouve ça bien sympa, d'autant que ce ne sera vraisemblablement pas obligatoire pour jouer, mais juste un accessoire pour ceux qui veulent pousser l'immersion à fond et qui seront surement bien heureux de le trouver.
Encore une fois, évitez de vous insurger devant des choses qui ne vous intéressent pas, que vous n'achèterez pas et dont l'existance ne boulversera pas votre petit univers, mais apportera peut-être à d'autres.
~ Akhoran ~
http://www.jeuxvideo.fr/article-the-leg ... 0-0-0.html
allez y ils ont testez zelda pdt 3 h les salaud
allez y ils ont testez zelda pdt 3 h les salaud
-
- Mario
Sachant que faire s'arrêter un train en gare sur une borne d'arcade au japon peut même impressionner la petite copine, je ne serais pas étonné de voir ce jeu faire un carton, renforcé par cet accessoire le rendant plus... ben immersif. Oui, les Japonais sont fans des simulateurs de trains arrivant en gare. Après tout, ils mangent aussi des bestioles qui peuvent s'avérer mortelles si on oublie d'en ôter la moindre goutte de poison sécrété. Ceci pour dire qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre ^^