Fan de castelvania... Preparez vous au massacre...
-
- Silicon Mario
Fan de castelvania... Preparez vous au massacre...
Le film sera...Castlevania le film en chantier
Inutile de tergiverser davantage, tous le monde sait que les adaptations de jeux en film, eh ben c'est pas la joie. Sauf Silent Hill. Mais c'est pas grave, ça fait toujours office de bon prétexte pour dilapider du geek en bretelles. Bref.
Rogue Pictures, une division d'Universal le grand, a donné son accord pour distribuer le film Castlevania qui sera dirigé par Paul W.S. Anderson, un ptit gars qui a déjà oeuvré sur des adaptations telles que Resident Evil, Alien VS Predator ou Mortal Kombat. Déjà là on peut trembler... mais ce n'est pas tout ! Avant c'était Dimension Film qui était censé sortir la chose, mais ils n'étaient pas très aware avec le script d'Anderson. Ca vous tente un p'tit four ?
Arem... à part ça, on apprend que Castlevania le film se déroulera en Transylvanie au courant du 15ème siècle et devrait se focaliser autour des origines de Dracula. "Vous pourriez presque appeler ce film 'Dracula Begins'" nous raconte Anderson. N'est pas Batman qui veut lui dira-t-on. L'équipe responsable de l'adaptation est actuellement en repérage en Hongrie et en Roumanie. Chouette.
Le film disposant d'un budget de 50 millions de dollars devrait baigner dans le style action/horreur dans la même veine qu'Underworld ou Blade, tout en empruntant le style gothique des jeux avec un soupçon d'éléments de romantisme.
Toujours pas la moindre indication sur le panel d'acteurs qui participera à l'aventure, ni même si Konami est impliqué dans cette affaire. En espérant qu'ils soient au courant quand même hein.
A: Un navet
B: Un pure concentré de nanars
C: Un sommifère a la Uwe Boll Production
D: Un bon... non j'décone y'a pas de D
Toi Fan de castelvania...
A: tu pleures devant ton PC.
B: tu voudrais balancer l'écran par la fenêtre.
C: tu éspère que le film soit annulé.
Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Cette bande de tâches d'Holllywood a osé !
...
Réponses A et C ...
Mon seul espoir : que ce projet subisse le même sort que Metroid The Movie. Quelle pitié d'en être réduit à ce qu'un film ne puisse pas se faire...
Cette bande de tâches d'Holllywood a osé !
...
Réponses A et C ...
Mon seul espoir : que ce projet subisse le même sort que Metroid The Movie. Quelle pitié d'en être réduit à ce qu'un film ne puisse pas se faire...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- caselogic33
- Docteur Mario
Mais en plus c'est mon pote qui va réaliser ce chef-d'oeuvre , déjà qu'il avait mystifié Christophe Lambert dans son meilleur role et qu'il avait transformé les Aliens en vulgaire joujou pour Predator...
Je lui pardonne juste pour Event Horizon mais disons que là c'était un pur coup de chance , autrement tout ce gar touche ce transforme en pure merde.
Adieu Castlevania , sniff
Je lui pardonne juste pour Event Horizon mais disons que là c'était un pur coup de chance , autrement tout ce gar touche ce transforme en pure merde.
Adieu Castlevania , sniff
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- PN Team
Je pensais justement à ça.Je lui pardonne juste pour Event Horizon mais disons que là c'était un pur coup de chance , autrement tout ce gar touche ce transforme en pure merde.
Peut-être que Sam Neill est trop génial pour que le film soit mauvais. Mais ça devait vraiment être un grooooooooos coup de chance... ou parce que Paul W.S. Anderson n'a pas écrit le scénario de Event Horizon.
Je viens de vérifier et en éffet il n'était que Réalisateur dans Event Horizon , le scénariste se nomme Philip Eisner ( je ne connais pas ) , enfin bon quand mème y'a bien deux ou trois plans qui sont tous pourris dans le film et on lui les doit ...
Humph !
Humph !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- PN Team
-
- PN Team
Simplement parce que les grands réalisateurs ne s'intéresse pas au jeu vidéo et/ou ne ferait pas une adaptation classique. Gus Van Sant (Elephant, Mala Noche, Will Hunting) est un hardcore gamer et il parle souvent des jeux vidéos dans ses films. Dans Gerry, les deux personnages sont fans de Civilization II et en parlent lors d'une longue scène. Pas mal d'effets sonores du film sont des effets sonores de jeu vidéo d'ailleurs. Dans Elephant, les deux tueurs jouent à un moment à un jeu vidéo hyper simpliste, basé sur l'univers de Gerry d'ailleurs.
Mais il ne fera jamais une adaptation de jeu vidéo, parce que ça ne l'intéresse pas : quel intérêt de transposer un jeu vidéo et d'abandonner son gameplay par exemple. L'histoire ? Désolé mais Resident Evil ou Castlevania ne sont que des repompes de films déjà existants ce qui n'apporterai rien de bien nouveau.
Mais on peut aussi voir ça dans l'angle inverse : Pourquoi est-ce que Paul W. S. Anderson ou Uwe Boll font des adaptations de jeux vidéos ? Peut-être parce qu'ils savent que ça va rapporter de l'argent et qu'ils n'ont pas besoin de se casser le cul. Les gens iront le voir, juste à cause de la licence.
Mais il ne fera jamais une adaptation de jeu vidéo, parce que ça ne l'intéresse pas : quel intérêt de transposer un jeu vidéo et d'abandonner son gameplay par exemple. L'histoire ? Désolé mais Resident Evil ou Castlevania ne sont que des repompes de films déjà existants ce qui n'apporterai rien de bien nouveau.
Mais on peut aussi voir ça dans l'angle inverse : Pourquoi est-ce que Paul W. S. Anderson ou Uwe Boll font des adaptations de jeux vidéos ? Peut-être parce qu'ils savent que ça va rapporter de l'argent et qu'ils n'ont pas besoin de se casser le cul. Les gens iront le voir, juste à cause de la licence.
-
- PN Team
Uwe Boll est allemand et utilisait le système allemand de financement de films qui, jusqu'il y a deux ans, permettait de sauver un film même s'il ne marchait pas du tout. Maintenant ça a un peu changé et Boll est obligé de travailler un peu mieux pour faire produire ses films.Uwe Boll est l'énigme du siècle... Tous c'est film ont été des bides, des gouffres financier, mais on lui confie toujours des films.
N'empêche qu'il est un sacré bon boxeur !
Quant à Halo, c'est la "faute" à Universal. Ils voulaient être sûr de gagner pas mal d'argent si le film marche tout autant que de ne pas en perdre trop si le film se plante - c'est dire à quel point le film avait l'air d'être hyper bien. Il reste ensuite MGM et Columbia qui appartiennent à Sony et la plupart des autres studios ne veulent pas mettre autant d'argent dans ce film qui sent pas très bon.En tous cas Halo semble rejoindre les films fantome qui ne sortirons jamais.
Peut-être que Microsoft - qui en a les moyens - va tout produire tout seul