jeux du pc vers ds
jeux du pc vers ds
Bonjour a tous,
Est ce ke des personnes pourraient m'indiquer ou me donner les ustanciles pour passer mes jeux telecharger sur PC sur la nintendo DS...
Kel accessoires me faut-il???
DSL pour les puristes j'ai acheter pleins de jeux mais je veux en tester d'autres pour les acheter apres...
Merci d'avance...

Est ce ke des personnes pourraient m'indiquer ou me donner les ustanciles pour passer mes jeux telecharger sur PC sur la nintendo DS...
Kel accessoires me faut-il???
DSL pour les puristes j'ai acheter pleins de jeux mais je veux en tester d'autres pour les acheter apres...
Merci d'avance...

première chose : pas de langage sms ici, perso je trouve ça plus que pénible...
deuxième chose : ce dont tu parles est illégal, j'espère qu'un modérateur passera par ici pour verrouiller et/ou supprimer.
des gens travaillent énormément pour faire des jeux performants (ou non), c'est normal qu'on paie.
deuxième chose : ce dont tu parles est illégal, j'espère qu'un modérateur passera par ici pour verrouiller et/ou supprimer.
des gens travaillent énormément pour faire des jeux performants (ou non), c'est normal qu'on paie.
OHHHHH Sinon quelqu'un d'autres pourraient me repondre???
Je pense que miss du tonnere a deja telecharger des films ou des mp3...
Je n'ai personne qui m'achete les jeux ou je ne suis pas un fils a papa non plus.
Premiere nouvelle je m'achete des jeux et des fois je suis deçu alors le seul moyen de savoir si le jeu me plait et de le jouer avant de l'acheter...
Donc je repose ma question si jamais une âme sensible aurait l'amabilité de repondre à la premiere question que tous le monde a compris ( car le language sms est facil d'acces a tous le monde et c'est pas pour autant que nous les jeunes nous ecrivont comme ca tout le temps).
Donc avis aux personnes ayant une etincelle de neurones ( pas de vide) de me repondre.
MERCI ENORMEMENT AUX PERSONNES ayant un coeur ...
Je n'ai personne qui m'achete les jeux ou je ne suis pas un fils a papa non plus.
Premiere nouvelle je m'achete des jeux et des fois je suis deçu alors le seul moyen de savoir si le jeu me plait et de le jouer avant de l'acheter...
Donc je repose ma question si jamais une âme sensible aurait l'amabilité de repondre à la premiere question que tous le monde a compris ( car le language sms est facil d'acces a tous le monde et c'est pas pour autant que nous les jeunes nous ecrivont comme ca tout le temps).
Donc avis aux personnes ayant une etincelle de neurones ( pas de vide) de me repondre.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Ce que tu demande est strictement illégal, les jeux tu les achetes si tu les veux, et si tu hésite tu lis les tests, c'est fait pour ça. De plus, considérer ceux qui respectent les reglements pour des abrutis m'irrite affreusement et me laisse penser que tu n'est certainement guère plus malin. J'espère de tout coeur qu'un modérateur fera son devoir en lisant ceci !greg2809 a écrit :OHHHHH Sinon quelqu'un d'autres pourraient me repondre???
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
C'est tres gentil de ta part de m'avoir repondu.
au fait donne moi les exemples d'agressivité????
Mon language est direct peut etre trop pour toi : j'en suis desolé
Les personnes qui m'ecrivent en voulant directement me supprimer me degoutent.
Me vouloir du mal parce que je demande quelque chose qui depassent l'entendement (voir la loi pour certain), est synonime ou de jalousie ou de moutons suivant le troupeau.
Bon sinon c'est pas grave maintenant je viens de trouver une boutique légale qui a pour fonction de reparer ou de modifier les consoles.
Merci a miss stormette qui de toute evidence n'a pas son mot a dire mais surtout merci a toi de tout mon coeur qui a été franc.
ps pour cette chevroné de forum qui doit pas sortir de chez elle.
- Tu peux supprimer mon sujet et me denoncer a n'importe qui.
- Ces gens qui travaillent sur des jeux pourront se plaindre eux meme.
- Je ne suis pas agressif j'ai juste un language soutenue et direct.
Sur ce lorsque que vous emploierez des phrases comme les miennes on pourra discuter plus amplement.
A bientot bande d'accro
au fait donne moi les exemples d'agressivité????
Mon language est direct peut etre trop pour toi : j'en suis desolé
Les personnes qui m'ecrivent en voulant directement me supprimer me degoutent.
Me vouloir du mal parce que je demande quelque chose qui depassent l'entendement (voir la loi pour certain), est synonime ou de jalousie ou de moutons suivant le troupeau.
Bon sinon c'est pas grave maintenant je viens de trouver une boutique légale qui a pour fonction de reparer ou de modifier les consoles.
Merci a miss stormette qui de toute evidence n'a pas son mot a dire mais surtout merci a toi de tout mon coeur qui a été franc.
ps pour cette chevroné de forum qui doit pas sortir de chez elle.
- Tu peux supprimer mon sujet et me denoncer a n'importe qui.
- Ces gens qui travaillent sur des jeux pourront se plaindre eux meme.
- Je ne suis pas agressif j'ai juste un language soutenue et direct.
Sur ce lorsque que vous emploierez des phrases comme les miennes on pourra discuter plus amplement.
A bientot bande d'accro

Au fait que la force soit avec vous.
et que l'esprit vengeur vienne vous exhausser
Appel aux administrateurs "VENEZ M'EJECTER JE N'EST RIEN A FAIRE ICI PARMIS VOUS".
La vie est bien conçu pour tout le monde. Il faut des abrutis comme moi et des ignorants comme vous.
Au plaisir de se croiser dans la vie réelle sans votre clavier.
ps : les test ne sont jamais convaincant c'est pour cela que je suis venu demandé votre aide ( aide = rejet pour vous).
et que l'esprit vengeur vienne vous exhausser
Appel aux administrateurs "VENEZ M'EJECTER JE N'EST RIEN A FAIRE ICI PARMIS VOUS".
La vie est bien conçu pour tout le monde. Il faut des abrutis comme moi et des ignorants comme vous.
Au plaisir de se croiser dans la vie réelle sans votre clavier.
ps : les test ne sont jamais convaincant c'est pour cela que je suis venu demandé votre aide ( aide = rejet pour vous).
Il est étonnant de voir à quel point certaines personnes peuvent se croire supérieures aux autres, en voici un bel exemple : un type qui, parce qu'il désire tester des jeux sans les acheter, se croit "au dessus de la masse". Partant de ce simple fait, tu t'imagines probablement que tu es en train, grâce à ton intelligence supérieure, d'outrepasser les règles et d'utiliser des moyens complexes pour parvenir à tromper la Loi.
Tu traites les gens de haut (cf : une etincelle de neurones), ce qui, pour moi, n'est pas agressif, mais carrément condescendant.
Tu n'est d'ailleur pas seul au monde à savoir écrire des phrases qui tiennent la route, et il faut avouer que l'orthographe n'est pas encore au rendez-vous...
Ca fait du bien de se défouler quelquefois, je demande pardon aux autres utilisateurs pour ma méchanceté, peut être est-ce excessif (mais j'ai une excuse : je suis en train de bloquer sur un DM de maths^^).
Tu traites les gens de haut (cf : une etincelle de neurones), ce qui, pour moi, n'est pas agressif, mais carrément condescendant.
Tu n'est d'ailleur pas seul au monde à savoir écrire des phrases qui tiennent la route, et il faut avouer que l'orthographe n'est pas encore au rendez-vous...
Ca fait du bien de se défouler quelquefois, je demande pardon aux autres utilisateurs pour ma méchanceté, peut être est-ce excessif (mais j'ai une excuse : je suis en train de bloquer sur un DM de maths^^).

Quelque chose à faire sauter ?
- ThibaultPN
- PN Team
CAYE JE SUIS HEUREUX...
Ce que je viens de demander a été conçu directement par nintendo lui meme.
J'ai mes reponses et sinon les math ça avancent.
Je viens d'une autre planete qui s'appellent superiora et je suis votre propre cauchemard...
Laisser moi je n'en vaut pas la peine.....
Votre sujet est la NINTENDO DS OU GBA.... Vous n'avez que faire de moi a part rester devant votre ecran a prier que je me fasse sauter mon sujet.........
APPPPPPPPPEEEELLLLLLER LES ADMINISTRATEURS .
Je ne sais pas orthographier mes phrases car :
JE VEUX RETOURNER SUR MA PLANETTE "change de sujet et fais venir des concierges ou des as de pique"
As de pique pourquoi????? pour rien
ça n'a aucun rapport mais je me suis bien amusé en votre compagnie.
Et vous avez pas tout lu pourtant.... hahahahahahahaha
Appeller moi gregouille la fripouille
Sinon comment on supprime son profil pour ne plus jamais revenir??????
Je viens d'une autre planete qui s'appellent superiora et je suis votre propre cauchemard...
Votre sujet est la NINTENDO DS OU GBA.... Vous n'avez que faire de moi a part rester devant votre ecran a prier que je me fasse sauter mon sujet.........
JE VEUX RETOURNER SUR MA PLANETTE "change de sujet et fais venir des concierges ou des as de pique"
-
- Super Mario Bros
mon dieu! quel

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario Bros
greg2809 a écrit :CAYE JE SUIS HEUREUX...
salut !
y'a un accent aigu à réponses