Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Je compte me prendre SC4 sur PS2, mais après avoir lu plusieurs tests, je me demande quel sont les différences entre la version PS2 et XBox 360 à part les graphismes et l'IA. Les jeux sont-ils "identiques" ou bien la version 360 a plus de niveaux (je sais qu'il y a un niveau exclusif à la 360, mais il parait que les niveaux se passant en plein jour ne sont pas dispo sur PS2).
Est ce que je doit prendre le jeu sur ma PS2 tout de suite, ou alors sur 360 (ou PS3) dans un ou deux ans ???
Le réel plus de la version 360 (comme de la version xbox d'ailleurs) est le mode versus online. Sans ça, le jeu n'a que peu d'intêret et est très court.
Auron FFX a écrit :Le réel plus de la version 360 (comme de la version xbox d'ailleurs) est le mode versus online. Sans ça, le jeu n'a que peu d'intêret et est très court.
Chaos Theorie sur PS2 à aussi le mode online, à mon avis, Double Agent l'a aussi.
InGueMark a écrit :J'ai finalement pris le jeu sur PS2. Je n'ai joué que 20 minutes, mais le premier niveau du jeu (celui dans la neige) ne rend pas très bien.
Comment ca rend pas très bien ?
Le jeu serait donc pas très optimisé pour la PS2 ?
Le premier passage en extérieur laisse à désirer. Mais le reste est très bien (égal ou supérieur à chaos théorie selon le cas). Je n'en suis au cinquième niveau, et je trouve le jeu assez inégal, et j'ai bien peur qu'il soit bien moins complet que la version 360 (je n'ai eut qu'un passage au QG par exemple, et il est moins complet que ce que j'ai pu voir sur les vidéos de la 360).
mon avis définitif bientôt (quand j'aurais finit en fait ).
C'est mieux sur la version xbox.60 lol moi mon frère a la xbox360 depuis ce week-end et il a fini en une journée lol bien sur il boss la bas donc il connais.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Le jeu étant a la base next gen, faut pas s'attendre a grand chose sur la Old gen. A noter que le prochain SPLINTER CELL sera exclusif a la Xbox360. La console de Microsoft depuis le 1er opus serait la seul machine ou la licence marche vraiment bien donc.
Il y a un détail interessant à noté pour la version old gen (je ne sais pas si la 360 le propose) mais on débloque des missions bonus, au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Pour le moment, j'ai eut une mission ou Sam délivre sa fille de ravisseur, et une autre (très space) ou sam c'est fait enfermer et droguer par l'ennemi, il a donc plein d'halucination .