[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Systeme de metiers ... - PN - Le forum
Franchement, j'adore ff5!!!!!! le scénario est vraiment très très chaotique jen suis après le moment ou X death aspire une dizaine de villages avec son espèce de trous noir
LoCkE a écrit :Franchement, j'adore ff5!!!!!! le scénario est vraiment très très chaotique jen suis après le moment ou X death aspire une dizaine de villages avec son espèce de trous noir
Et crois c'est pas fini!! et dire qu'à ce moment là je pensait que je m'aprochais de la fin... loool
Comme il est long ce jeu!!
LoCkE a écrit :Franchement, j'adore ff5!!!!!! le scénario est vraiment très très chaotique jen suis après le moment ou X death aspire une dizaine de villages avec son espèce de trous noir