Les prix des jeux Wii dévoilés au Japon
-
- PN Team
Les prix des jeux Wii dévoilés au Japon
C'est avec surprise et sans crier gare que Nintendo accompagné de ses éditeurs tiers viennent délivrer les prix des différents jeux Wii attendus au lancement de la console sur le territoire japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Rien de neuf
C'est clair on va encore se faire voler.
-
- Silver Mario
Tout pays qui veut décider une baisse des taxes en dessous de 15 % en Europe doit avoir l'accord des 25 pays de l'UE. On risque pas d'avoir des prix en baisse :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
Red Steel est a 60€ a micromania Wii play a 49€ plus une manette, donc cela reste honorable, nan???
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Oui j'ai aussi vue zelda à 60€ aussi a moin que au jour de la sortie il baisse leur prix...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Oui, comme tu le dis, en gros il faudra économiser facilement 400€ pour pouvoir profiter plainement de la console.
A propos, avec toutes ses news qui inclue Wii Sport comme un jeu vendu séparément, on ne sait pas encore si le pack de la Wii inclura 3 de ses mini-jeux.

A propos, avec toutes ses news qui inclue Wii Sport comme un jeu vendu séparément, on ne sait pas encore si le pack de la Wii inclura 3 de ses mini-jeux.

Wii NEED YOU! Here is how you can help.