Nintendo DS lite pokemon black edition
-
- Mario Bros
Nintendo DS lite pokemon black edition
Apparement personne n'est au courant chez PN, mais il y a eut une DS lite edition speciale qui est sortie voici quelques photos

Et il y a aussi un package limite premium des deux pokemons avec des figurines exclusives

Et il y a aussi un package limite premium des deux pokemons avec des figurines exclusives

-
- Luigi
Tapez l'URL de chaque image dans la barre d'adresse de votre navigateur, et validez.
[ ... ]
MagiQuE! Les images apparaissent ^^
=D
[ ... ]
MagiQuE! Les images apparaissent ^^

# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
C'est vrai que elle est belle la petite DS lite noir avec les 2 pokémon (comment il s'apelle déja j'suis pas trop la série de pokémon en ce moment L.o.l)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !