La liste noire des jeux qui pousille votre écrant!
- ThibaultPN
- PN Team
La liste noire des jeux qui pousille votre écrant!
Voilà je pense que cela peut être utile de créer une liste noir des ejux sur ds qui pousillent votre écrant tactile pour cause de grans mouvement à faire avec le stylet et trop rapidement donc l'écrant se raille, j'essayerais d'actualiser la liste
Voici odnc la liste noire!
-Super Mario 6 ds, le mini-jeux: Trouve le boo!
-Programme D'entrainement cérébral: Calcul 20
Voici odnc la liste noire!
-Super Mario 6 ds, le mini-jeux: Trouve le boo!
-Programme D'entrainement cérébral: Calcul 20
Re: La liste noire des jeux qui pousille votre écrant!
Super Mario 6 DS ? j'ai dû louper les 5 premiers.sunshine290 a écrit :-Super Mario 6 ds, le mini-jeux: Trouve le boo!
-
- Silver Mario
!Pixmin attack.
Nan faut pas dire ça, après yoyo la folle va ( encore ) se prendre pour un détraqueur :)
En attendant, ce topic n'a pas vraiment d'utilité ( et de succès ) étant donné qu'aucun jeu n'abîme véritablement l'écran de sa Nintendo DS si on en prend soin et que l'on ne joue pas à grand coups de stylet. Après, si vous jouez avec les dents, c'est autre chose ..
En attendant, je lock ;)
Nan faut pas dire ça, après yoyo la folle va ( encore ) se prendre pour un détraqueur :)
En attendant, ce topic n'a pas vraiment d'utilité ( et de succès ) étant donné qu'aucun jeu n'abîme véritablement l'écran de sa Nintendo DS si on en prend soin et que l'on ne joue pas à grand coups de stylet. Après, si vous jouez avec les dents, c'est autre chose ..
En attendant, je lock ;)