Bon voila g enfin fini WR en mode expert, mais bleme g l'ai fini a la 2° place donc ca a debloqué d meteo, jusque la rien d'anormal, mais la ou le bas blesse c que g entendu dire quand le finissant en 1° et 3° position on debloqué des trucs, bon g pas reussi 1° mais 3° ca na rien debloqué, est-ce normal?
Ba g pris ryota ayami =) le premier =) lol pis je me suis pas mal debrouillé je trouve, g kand meme tout fini a RL et je vien de debloqué tout a WR pis en revisant le bac lol je suis fier =)
remarque que pendant un moment j'y ai pas joué =) parce que je p t vite un cable =) surtout avec la Razza Canal =)
la razza canal en expert, il suffit de faire des tours de reconnaissances avant pour trouver tous les raccourcis, ils sont géniaux et tu finis 1er assuré une fois que tu les connais
En fait ilo faut finir 1er du championnat expert et pas 3ème, et là tu auras tte les météos!! Moi je prend Nigel Carver (ou un truc comme ça..) , il tourne vachement et c'est très pratique justement ds la razza canal!!
ba en finissant 2° c a debloqué d truc =) sinon g fini premier et g tt debloqué =) bon me rest + qu'a battre tt les records du mode stunt et j'aurai torché le jeux de A a Z :mrgreen:
StrAbZ a écrit :ba en finissant 2° c a debloqué d truc =) sinon g fini premier et g tt debloqué =) bon me rest + qu'a battre tt les records du mode stunt et j'aurai torché le jeux de A a Z :mrgreen:
par contre le mode stunt est impossible, les records sont super hauts, faut dire que je n'ai essayé que deux fois 3 minutes mais quand même