le choix fatidique: quel jeu prendre???
le choix fatidique: quel jeu prendre???
je me suis acheté la petite lite noire
le jour de sasortie, avec brain training. rapidement je me suis rendu compte que c'était pas assez.
je me suis prit mario kart et New super mario bros le jour de la sortie de ce dernier, mais je les ai deja achevés, finis, bouclés et pas baclés, de fond en comble.
Et en attendant la venue tant attendue de la wii, j'aimerai me lancer sur un nouveau jeu, masi je sait pas trop lequel sur ds.
pitetre un burnout, mais j'hesite grandement
quelqu'un a un avis? quels sont les jeux qui valent le coup dessus?
et pour le play yan? Ca marche comment? ca lit koi? ca marche assez bien?

je me suis prit mario kart et New super mario bros le jour de la sortie de ce dernier, mais je les ai deja achevés, finis, bouclés et pas baclés, de fond en comble.
Et en attendant la venue tant attendue de la wii, j'aimerai me lancer sur un nouveau jeu, masi je sait pas trop lequel sur ds.

pitetre un burnout, mais j'hesite grandement
quelqu'un a un avis? quels sont les jeux qui valent le coup dessus?
et pour le play yan? Ca marche comment? ca lit koi? ca marche assez bien?

Dernière modification par BrunoPN le sam. 07 oct. 2006 - 18:29, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Surtout pas burnout,c'est une bouse!!!
Personnellement,je te conseillerais Metroid Prime Hunter si tu aimes les FPS,
Si tu aimes les jeux de courses,evite Need for Speed Most Wanted,par contre,tu apprecieras peut-être NFS Underground 2 (même si c'est un des premiers jeux de la DS),sinon, il y a un très bon shoot'em up:Nanostray.
Mais bien sur,c'est selon tes gouts,tu aimes quoi comme jeux?
Personnellement,je te conseillerais Metroid Prime Hunter si tu aimes les FPS,
Si tu aimes les jeux de courses,evite Need for Speed Most Wanted,par contre,tu apprecieras peut-être NFS Underground 2 (même si c'est un des premiers jeux de la DS),sinon, il y a un très bon shoot'em up:Nanostray.
Mais bien sur,c'est selon tes gouts,tu aimes quoi comme jeux?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario Bros
Bon pour les jeux de course,tu as donc Need For Speed Underground 2,mais si tu peux attendre un peu,il y a asphalt urban GT 2 qui sort en Novembre et il a l'air pas mal du tout:

Pour les marios,bien evidemment il y a mario 64DS.
Sinon tu aimeras sans doute les 42 jeux indemodables,fun et sans prise de tête comme tu dis^^
En ce qui concerne Wario Ware,il est sympa mais on s'en lasse vite(Dérouler du pq c'est marrant 5 minutes).

Pour les marios,bien evidemment il y a mario 64DS.
Sinon tu aimeras sans doute les 42 jeux indemodables,fun et sans prise de tête comme tu dis^^
En ce qui concerne Wario Ware,il est sympa mais on s'en lasse vite(Dérouler du pq c'est marrant 5 minutes).
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Animal Crossing ! Il ne lâche plus ma DS malgrès mes 12 jeux ^^
42 jeux indémodables aussi peut être sympa !
Metroid aussi est pas mal dans son genre mais est trop rapidement bouclé.
Meteos est aussi un excellent puzzle game que tu devrais très certainement apprécier.
Tetris DS aussi peut etre sympa avec son système de jeux wifi.
42 jeux indémodables aussi peut être sympa !
Metroid aussi est pas mal dans son genre mais est trop rapidement bouclé.
Meteos est aussi un excellent puzzle game que tu devrais très certainement apprécier.
Tetris DS aussi peut etre sympa avec son système de jeux wifi.
Wahou quel message constructif...douf a écrit :Kirby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tetris DS est vraiment sympa si tu as la possibilité de jouer Online.
Apres si tu n'as pas peur de la difficulté d'un jeux, de la langue ce jeux et de l'import, je te conseille l'exelent Ouendan ! Jeux musical tres tres fun !
Et pour le Play-Yan si je me souviens bien, il it les mp3, les vidéos (tout format il me semble), les fichier .txt (eBooks) et les images.
Voila
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Arf c'est bon, pas la peine de faire ce genre de remarques.
toi aussi t'es constructifs, tu conseils ouendan, et tes argument sont, ... ben merde y'en a pas.
Tu dis juste jeux musical.
Pour kirby, tout le monde sait que c'est de la plateforme, donc est à peut près au même niveau, non?
Il demande quels sont les jeux sympa, je lui en cite un, après c'est à lui de se renseigner en lisant des tests etc.
toi aussi t'es constructifs, tu conseils ouendan, et tes argument sont, ... ben merde y'en a pas.
Tu dis juste jeux musical.
Pour kirby, tout le monde sait que c'est de la plateforme, donc est à peut près au même niveau, non?

Il demande quels sont les jeux sympa, je lui en cite un, après c'est à lui de se renseigner en lisant des tests etc.
Le jeu de go est une drogue ^^
Oublis le Play Yan !!!!!
Pour beaucoup moins chère et en français tu as MoonShell ( + un Supercard Lite évidamment ) excèllent logicièl qui lit les MP3 , qui convertit les vidéos en DPG ( mpeg 4 ) visionne les photos et est customisables ...
Demande plus de renseignement aux cas ou.
Pour beaucoup moins chère et en français tu as MoonShell ( + un Supercard Lite évidamment ) excèllent logicièl qui lit les MP3 , qui convertit les vidéos en DPG ( mpeg 4 ) visionne les photos et est customisables ...
Demande plus de renseignement aux cas ou.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Kryshna
- Super Mario
Voilà, ya rien a dire. Wario c'est parfait.brunus a écrit :j'aime les jeux bien les jeux fun pas chiants et bien concoctés![]()
sans dec, j'aime bien les jeux de tutures, les marios, et plein d'autres, mais surtout les ... funs et ceux qui sont pas prise de tête
peut etre wario ware il avait l'air fun
C'est le jeu le plus le fun sur DS en mon sens. Une petite partie est toujours la bienvenue n'importe quand.
Ça ma pris un bon trois mois avant de m'en lasser. Par contre, faut aimé "battre des records", si tu as des amis qui jousent au DS (ou si tu as des amis tout simplement) invite les à esssayer à compétitionner avec tes scores. Cette aspect du jeu, si tu as des compétiteurs de taille, peut te procurer un orgaseme de folâtrie.
Personnellement, chaque fois je que fesais essayer le jeu à des gens, ils ne pouvaient plus le lâcher, il pensaient même à acheter le DS après.
Mais, sans prétention, je crois que le jeux s'adresse plus à un public d' "intellectuel" du jeu vidéo. Je veux dire... Le concept est assez spécial, et c'est pas tout le monde qui peut en saisir la suptilité.
Mais, je te le conseil.
Dernière modification par Kryshna le lun. 09 oct. 2006 - 22:58, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Ne nous vexons pas pour si peu ma chère Anne-Linh.Anne-Linh a écrit :je suis une conne du jeux vidéo, je deteste Wario Ware
Moi je n'ai rien à te conseiller...
Je parlais plus d'une ouverture d'esprit...
Et encore là, je dis pas que ceux qui n'aiment pas Wario sont des renfrognés.
Seulement, ceux qui savent apprécier Wario Ware à sa juste valeur sont peut-être plus... extravertis ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Mario Bros
je cherche aussi un jeu a acheter,je sais pas que prendre
j'ai actuellement mario kart, animal crossing, dr kawa... et new super mario
tomb raider legend sort ce vendredi je crois
les rebelles de la foret est sorti,que veut il ?
j'suis dans le meme cas que toi brunus, je recherche le meme style de jeu que toi
j'ai actuellement mario kart, animal crossing, dr kawa... et new super mario
tomb raider legend sort ce vendredi je crois
les rebelles de la foret est sorti,que veut il ?
j'suis dans le meme cas que toi brunus, je recherche le meme style de jeu que toi
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Alors moi enfin nan c'est le seul jeu de mon frère sur DS, NFS Underground 2 j'y ai joué sans relache comme FIFA06 si tu aime les jeux Funs sans être des minis jeux je te les conseille.
Autrement Animal Crossing j'y joue 15min par jour tous les jours depuis 4mois je m'en lasse pas.
Autrement il y a ages of empires qui sort bientot a acheter d'urgence pour tout les gamers.
Et il y a un jeu que moi je vais acheter Englis Training: Progressez en Anglais, qui est un jeu surremment le seul d'ailleurs de la catégorie touch génération que je vais acheter les yeux fermés.
Autrement Animal Crossing j'y joue 15min par jour tous les jours depuis 4mois je m'en lasse pas.
Autrement il y a ages of empires qui sort bientot a acheter d'urgence pour tout les gamers.
Et il y a un jeu que moi je vais acheter Englis Training: Progressez en Anglais, qui est un jeu surremment le seul d'ailleurs de la catégorie touch génération que je vais acheter les yeux fermés.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...