Quel magazine de jeux videos lisez-vous(par curiosité) ?
-
- Mario
Quel magazine de jeux videos lisez-vous(par curiosité) ?
Bonjour a tous et bienvenu , vous n'etes pas obliger de repondre mais curieux comme je suis , je voudrais savoir quel magazine de jeux videos lisez-vous , merci et a bientot .
Moi je suis abonner a playstation 2 magazine mais je vais areter a la fin d'année pour m'abonner a nintendo magazine.
PS : je prend quelque livre pour les aracher le 8 décembre déja 1 livre découper en 2 lol.
PS : je prend quelque livre pour les aracher le 8 décembre déja 1 livre découper en 2 lol.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Hum..j'oublier je suis aussi abonner a joystick ^^
Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Mario
-
- Mario
J'ai lu Player One et Console Max, mais depuis que ce dernier a disparu, je n'ai plus d'abonnement.
De temps en temps, je prends un magazine de rétro-gaming ou de RPG pour leurs dossiers, mais je me désintéresse des autres actuels (tests et news), car sans grand intérêt par rapport aux anciens mags.
De temps en temps, je prends un magazine de rétro-gaming ou de RPG pour leurs dossiers, mais je me désintéresse des autres actuels (tests et news), car sans grand intérêt par rapport aux anciens mags.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
-
- Mario
Je suis abonée à nintendo magazine et j'ai réscemment découvert Mangas Games, assez sympa (et surtout pas cher !)
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne lis... plus aucun mag' de JV. Autrefois je lisais... pour pas remonter à trop loin, Joypad et Console+ et un peu avant Gameplay64 et X64, mais bon, les évolutions rédactionnelles m'ont plutôt déplu, et j'ai pas trouvé chaussure à mon pieds avec les autres mag'. Qui plus est, le Web illimité et haut débit concurrence fortement la presse papier même si le confort est différent... alors pour lire les mêmes info et voir les mêmes images en général 15 jours plus tard, quasiment aucune exclu, de moins en moins de tests "fournis" et une qualité d'écriture qui a (je trouve) décru (alors qu'autrefois, désolé pour les rédacteurs qui passeront, la qualité était supérieure côté papier je trouve), le tout en le payant... je trouve que pas mal de mag' de JV sont ou sont devenus de la vrai soupe... qui plus est n'ayant qu'une console par génération, la part intéressante était maigre. De temps en temps je feuillette le Nintendo LMO que mno frère achète, mais c'est plus pour les zolis zimages que pour les tests d'une objectivité discutable.
[c'était mieux avant Powa]
Côté PC ya Joystick que je lis mais vraiment de temps à autre, sinon je connais pas trop les mag', j'en suis resté à l'époque GEN4
[c'était mieux avant Powa]
Côté PC ya Joystick que je lis mais vraiment de temps à autre, sinon je connais pas trop les mag', j'en suis resté à l'époque GEN4
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus