Surchauffe sur DS lite !!!
-
- Mario Bros
Surchauffe sur DS lite !!!
Bonjour tout le monde, j´ai une DS lite Noire un M3 lite, avec un passcard depuis quelques semaines et je viens d´avoir un gros problème avec ma DS, je ne sais pas d´où ça vient.
Ca m´étonnerai que ça viennent du M3 mais bon, en fait j´ai joué hier après-midi en multijoueur wifi pendant environ 20 min (avec un jeux original, le m3 était dans le port GBA mais je ne m´en servait pas...)et quand j´ai arrêté, je me suis rendu compte que ma console chauffait, elle était brulante et sentait le chaud. Je l´ai laissé refroidir et je l´ai rallumée, tout avait l´air de fonctionner.
J´ai lancer mon M3 avec mes MP3, et le son semblait ne pas marcher, quand j´ai essayé avec ma transflash comportant mes jeux, tout fonctionnait correctement. J´ai jouer un peu pur essayer de voir si le problème recommencait, mais plus rien. J´ai même put écouter de la musique sans aucun problème.
En rentrant chez moi j´ai voulut recharger ma console et quand j´ai voulu la rallumer, après, elle a eu un autre problème. L´écran de démarage a planté deux fois de suite en s´arrêtant au NI du logo Nintendo DS, puis la troisième fois, la console à démarée comme au premier démarage, l´écran de séléction des options est apparu et j´ai dût reconfigurer ma console, comme si la mémoire interne avait eu un problème.
J´ai appelé mon revendeur pour lui expliquer le problème et il m´a dit d´essayer de la redémarer pour voir si la mémoire marchait encore, là tout refonctionne mais j´ai peur que ça recommence surtout qu´avec la Wii qui arrive le SAV de Nintendo va être très lent...
Et ce soir elle a recommencée à chauffer, je vais la rammener chez mon revendeur mais si le problème vient du M3, ça servirait à rien de la changer. Est-ce qu´un M3 peut entrainner une surchauffe, à cause d´un court circuit où quelque chose comme ça ? où sinon est-ce que ça peut venir de la batterie où de la console elle même ?
Merci beaucoup de votre aide.
(PS : Un M3, pour ceux qui ne connaissent pas et un appareil permettant de lire des MP3, des video et de mettre tous ses jeux DS sur une seule carte mémoire, en s'inssérant dans le port GBA...)
Ca m´étonnerai que ça viennent du M3 mais bon, en fait j´ai joué hier après-midi en multijoueur wifi pendant environ 20 min (avec un jeux original, le m3 était dans le port GBA mais je ne m´en servait pas...)et quand j´ai arrêté, je me suis rendu compte que ma console chauffait, elle était brulante et sentait le chaud. Je l´ai laissé refroidir et je l´ai rallumée, tout avait l´air de fonctionner.
J´ai lancer mon M3 avec mes MP3, et le son semblait ne pas marcher, quand j´ai essayé avec ma transflash comportant mes jeux, tout fonctionnait correctement. J´ai jouer un peu pur essayer de voir si le problème recommencait, mais plus rien. J´ai même put écouter de la musique sans aucun problème.
En rentrant chez moi j´ai voulut recharger ma console et quand j´ai voulu la rallumer, après, elle a eu un autre problème. L´écran de démarage a planté deux fois de suite en s´arrêtant au NI du logo Nintendo DS, puis la troisième fois, la console à démarée comme au premier démarage, l´écran de séléction des options est apparu et j´ai dût reconfigurer ma console, comme si la mémoire interne avait eu un problème.
J´ai appelé mon revendeur pour lui expliquer le problème et il m´a dit d´essayer de la redémarer pour voir si la mémoire marchait encore, là tout refonctionne mais j´ai peur que ça recommence surtout qu´avec la Wii qui arrive le SAV de Nintendo va être très lent...
Et ce soir elle a recommencée à chauffer, je vais la rammener chez mon revendeur mais si le problème vient du M3, ça servirait à rien de la changer. Est-ce qu´un M3 peut entrainner une surchauffe, à cause d´un court circuit où quelque chose comme ça ? où sinon est-ce que ça peut venir de la batterie où de la console elle même ?
Merci beaucoup de votre aide.
(PS : Un M3, pour ceux qui ne connaissent pas et un appareil permettant de lire des MP3, des video et de mettre tous ses jeux DS sur une seule carte mémoire, en s'inssérant dans le port GBA...)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario Bros
Bah si il existe bien un play yan chez nintendo, c'est comme les manettes non officiel ou les mémory card. En plus la console à commencée à chauffer sur worms et le M3 n'était pas allumé et tout de suite elle commence à chauffer sur Metroid. Le M3 n'a donc pas l'air en cause, ma batterie doit déconner.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
StullKid128 a écrit :Bah si il existe bien un play yan chez nintendo, c'est comme les manettes non officiel ou les mémory card. En plus la console à commencée à chauffer sur worms et le M3 n'était pas allumé et tout de suite elle commence à chauffer sur Metroid. Le M3 n'a donc pas l'air en cause, ma batterie doit déconner.
le m3 etait il chaud lui meme?
-
- Super Mario Bros
C'est bizarre comme probleme mais en ce qui concerne le plantage au démarrage de la console,ça arrive assez souvent à la mienne alors que je n'ai pas le m3 (DS classique). Renvoie la au service après vente,elle a surement un probleme.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Euh, on peut quand même utliser du Big Ben et tout ça niveau accessoires hein... C'est des accessoires pirates qu'on ne peut pas !Magicien Majora a écrit :Voilà ce qui arrive avec le piratage![]()
Sinon la Garantie ne marchera pas car tu as utilisé un produit NON-OFFICIEL Nintendo, tu en prends les responsabilitées.
> Nintendo SWITCH <
rien à voir !! car le M3 n'a selon toute vraisemblance AUCUN rapport avec le problème en question. Une firme ne peut se dédouaner de toutes ses responsabilités... la DS était en état de surchauffe (entre nous, depuis la Lite, ce genre de problèmes n'est pas rare), il peut demander à faire jouer la garantie, ce que je l'invite fortement à faire, point.Magicien Majora a écrit :Voilà ce qui arrive avec le piratage![]()
Sinon la Garantie ne marchera pas car tu as utilisé un produit NON-OFFICIEL Nintendo, tu en prends les responsabilitées.
-
- Mario Bros
Non le M3, n'était pas chaud, c'est pour ça que je penche plus pour la batterie, en plus, il était pas activé. J'ai aussi joué hier soir à Metroid, sans rien dans le port GBA et elle à commencé à chauffer, je crois qu'elle chauffe surtout en multi. Mais y aucun problème avec le SAV, soit y changent la console, soit la batterie. Le seul problème c'est qu'avec la sortie de la wii, faut compter 2 mois minimum. Mais la garantie fonctionnera, ma console est pas flashée et le M3 n'y est pour rien, surtout que personne va deviner que j'en ai un, puisque j'ai pas touché au firmware de la console.
Et pour tous ceux qui veulent me lyncher parsque c'est pas un produit officiel, je vois pas en quoi c'est illégal d'écouter des MP3 et d'avoir un double de son jeu.
Et pour tous ceux qui veulent me lyncher parsque c'est pas un produit officiel, je vois pas en quoi c'est illégal d'écouter des MP3 et d'avoir un double de son jeu.
-
- Metal Mario
Ca l'est pourtantStullKid128 a écrit :je vois pas en quoi c'est illégal d'écouter des MP3 et d'avoir un double de son jeu.

Apparemment tu as contacté le SAV.. Etonnant qu'ils soient si longs, ils s'occupent déjà de la Wii ?!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Si la copie privée est illégale, le Play yan de Tendo l'est aussi et ces pareil pour l'ipod...
Sinon, j'ai pas encore contacter mon SAV mais c'est mon revendeur qui m'a dit qu'n se moment avec la Wii, le SAV c'était la galère.
Sinon, j'ai pas encore contacter mon SAV mais c'est mon revendeur qui m'a dit qu'n se moment avec la Wii, le SAV c'était la galère.
-
- Super Mario Bros
Pourtant,avec la Wii ils doivent pas encore avoir beaucoup de retour au SAV 

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Mario Bros
lol, c'est surtout qui sont occupé à tout mettre en place pour le lancement, pour pas avoir de problème à la sortie de la console.