Opera offert pour un temps
-
- PN Team
Opera offert pour un temps
Opera va être distribué gratuitement jusqu'en juin 2007, c'est ce que vient d'annoncer l'éditeur du logiciel. Encore heureux, sérieux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Opera gratuit
Opera nais pas sensé être gratuit j'usque fin juin qu'au Etas-Unis ?
-
- Mario Bros
Je pense qu'ils devraient faire comme pour la version PC, le financer avec la pub.
(y a pas si longtemps, y avait le choix entre la version payante et la version gratuite avec une banière de pub, maintenant, c'est gratuit avec une petite barre de recherche Google, des qu'on fait une recherche avec, google leur file des sous)
Sinon IE est payant avec Windows (oui on s'en fout lol)
(y a pas si longtemps, y avait le choix entre la version payante et la version gratuite avec une banière de pub, maintenant, c'est gratuit avec une petite barre de recherche Google, des qu'on fait une recherche avec, google leur file des sous)
Sinon IE est payant avec Windows (oui on s'en fout lol)
ben moi je dis que vous devrais peut être réviser ton nortograf avec lui !Kinsha a écrit :Comme ont dit avec mon grand frere ...... ONT SENT QUE LA WII VA VRAIMENT ETRE UN GROOOOS FOUTAGE DE GUEULE ! ... Pffff
Toi aussiDark Lake a écrit :Opera nais pas sensé être gratuit j'usque fin juin qu'au Etas-Unis ?

Wii will rock us all !!!
-
- Mario Bros
Lol Ch'Gui.
De toute façon mwa, y se foutront pas de ma gueule Tendo parceque si ça fait comme sur ma 360, le on-line c'est même pas la peine d'y penser...alors Zelda
ah... et tout le reste tan pis...
De toute façon mwa, y se foutront pas de ma gueule Tendo parceque si ça fait comme sur ma 360, le on-line c'est même pas la peine d'y penser...alors Zelda

"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
si si...Thomas a écrit :Ca n'avait pas choqué grand monde quand Nintendo avait annoncé qu'Opera serait téléchargeable sur le Shop Channel en échange de quelques points (et donc d'euros !).
en effet, moi ce qui me gêne c'est qu'il soit payant après cette période... :( les premiers acheteurs seront avantagés, mais ensuite ? toujours cette stratégie du court terme, ça m'énerve.Thomas a écrit :Opera a donc décidé de rendre gratuit le navigateur Opera jusqu'en juin 2007 (pour quelles raisons le rendre payant ensuite ?).
Opéra gratuit me va parfaitement et je ne vois pas en quoi la Wii est un foutage de gueule. Quand je vois la ps3 baissée a 330 € au jap et qu'elle est repoussé en Europe sans baisse de prix, qu'en plus la Wii est fourni avec un jeu (même s'il ne vous plait pas, arrêter de raler, regardez les erreurs des concurrents aussi...).
Si vous êtes pas content, arretez de posté pour dégoutez les a&utres de leurs futur achats alors que vous ne changerez pas leur opinion.
Si vous êtes pas content, arretez de posté pour dégoutez les a&utres de leurs futur achats alors que vous ne changerez pas leur opinion.
Aussi rasuré moi c'est quelque mois gratuit pas jusqua fin juin 2006 ? pasque sinon pour les autres acheteurs qui vont acheter la wii en juin -_- sa va faire con sinon.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !