La DS dans "Esprits criminels" sur TF1
La DS dans "Esprits criminels" sur TF1
Vous connaissez la série policière de TF1 "Esprits criminels".
C'est une série américaine à la sauce actuelle avec des équipes d'investigations (genre "Les Experts", "New York section criminelle", etc.)
Eh bien on y a vu une DS.
Une fille du FBI (il me semble qu'elle est du FBI) jouait à la DS. On l'a bien vu en gros plan. Il s'agissait de l'ancien modèle.
C'est une série américaine à la sauce actuelle avec des équipes d'investigations (genre "Les Experts", "New York section criminelle", etc.)
Eh bien on y a vu une DS.
Une fille du FBI (il me semble qu'elle est du FBI) jouait à la DS. On l'a bien vu en gros plan. Il s'agissait de l'ancien modèle.
-
- Luigi
C'était hier soir, dans "Las Legas - Les experts". C'était la "blonde" de la police scientifique qui jouait à la DS ^^ 

# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
alors
Pour répondre un peu à tout le monde :
Pad : tu as un peu raison. Elle faisait blip blip
Yoann007 : la DS n'est pas apparue dans beaucoup de films ou séries il me semble
Scalor : il me semble que c'était dans "Esprits criminels"
Jojooo666 : non, c'était l'ancien modèle
Pad : tu as un peu raison. Elle faisait blip blip

Yoann007 : la DS n'est pas apparue dans beaucoup de films ou séries il me semble
Scalor : il me semble que c'était dans "Esprits criminels"
Jojooo666 : non, c'était l'ancien modèle
-
- Mario Bros
Lost
Dans la saison 1 de Lost (série que je considère comme mon aquarium du samedi soir), il y avait le petit qui jouait avec une GBA SP.
Il a arrêté de jouer à un moment car il fallait "racheter des piles" !
Wouarf wouarf wouarf...
Wouarf wouarf wouarf...

-
- Super Mario Bros
Re: Lost
Walt ?callagan a écrit :Dans la saison 1 de Lost (série que je considère comme mon aquarium du samedi soir), il y avait le petit qui jouait avec une GBA SP.
Wouarf wouarf wouarf...
Je mettrais les liens pour le 1000ème.Akhoran a écrit : Vivement que t'en ai 10 000
*ou pas :p*
[Edit : le top ce serait de mettre un liens sur chaque champi pointant sur les anciens messages correspondants.]
ou pas ^_^
Dernière modification par Pad le lun. 25 sept. 2006 - 22:45, modifié 1 fois.

- johnkaffee
- Docteur Mario
C'était bien dans la série ' Esprits Criminels' ( je sais pas pourquoi, j'étais sûr qu'il y aurait un topic sur ça, j'ai même failli l'ouvrirScalor a écrit :C'était hier soir, dans "Las Legas - Les experts". C'était la "blonde" de la police scientifique qui jouait à la DS ^^

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!