baisse du prix de la ps3
baisse du prix de la ps3
sony viendrait d'annoncer une baisse du prix de la ps3 au japon. Elle coutera environ 330 euros. (source europe 1)
faut il avoir peur de cette concurrance?
faut il se rejouir que les 2 concurents de big N se retrouvent sur la meme strategie avec des prix comparables? (il est peut etre preferable que aucun des 2 concurents ne prennent nettement l'avantage sur l'autre)
faut il s'attendre à une baisse du prix de la wii en derniere minute comme se fut le cas pour la sortie du gamecube pour repondre à une baisse de la xbox?
faut il avoir peur de cette concurrance?
faut il se rejouir que les 2 concurents de big N se retrouvent sur la meme strategie avec des prix comparables? (il est peut etre preferable que aucun des 2 concurents ne prennent nettement l'avantage sur l'autre)
faut il s'attendre à une baisse du prix de la wii en derniere minute comme se fut le cas pour la sortie du gamecube pour repondre à une baisse de la xbox?
-
- Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
OMG, 330 euros au japon.
Bah à ce prix là, même la Wii ne fera pas long feu.
Pour moi, c'est sûr, elle va être encore number 1 des guerres des consoles.
Sniff, ca serait bien de l'avoir à ce prix là en France...
Bon, il reste que la problématique des prix des jeux mais à mon avis, Sony va essayer de le baisser au fur et à mesure du temps.
Sinon, je ne crois pas à une baisse du prix de la Wii vu que Nintendo ne propose pas la même chose que la xbox360 et la ps3.
Enfin, je ne dirais pas non à une petite remise, c'est sûr.

Bah à ce prix là, même la Wii ne fera pas long feu.
Pour moi, c'est sûr, elle va être encore number 1 des guerres des consoles.
Sniff, ca serait bien de l'avoir à ce prix là en France...
Bon, il reste que la problématique des prix des jeux mais à mon avis, Sony va essayer de le baisser au fur et à mesure du temps.
Sinon, je ne crois pas à une baisse du prix de la Wii vu que Nintendo ne propose pas la même chose que la xbox360 et la ps3.
Enfin, je ne dirais pas non à une petite remise, c'est sûr.
Les joueurs de PES et Wing eleven jouent sur playstationskapal a écrit :existe t'il des joueurs de wining eleven 6 fe sur game cube à TOULOUSE.

Dernière modification par caselogic33 le ven. 22 sept. 2006 - 09:16, modifié 1 fois.
-
- Mario
Moi j'espere surtout une baisse du pack premium de la X360 en Europe parceque si le pack Core de la PS3 arrive à 400euros en France... C'est du kif kif niveau hardware sauf que la PS3 a un lecteur BR...
Une 360 premium à 300€ ou 350€ avec un jeu, je dis OUI.
La Wii je la prendrais lorsqu'elle aura des bons jeux qui valent la peine... en 2007.
La PS3, jamais, question de principe.
Une 360 premium à 300€ ou 350€ avec un jeu, je dis OUI.
La Wii je la prendrais lorsqu'elle aura des bons jeux qui valent la peine... en 2007.
La PS3, jamais, question de principe.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario
Je sais pas... A chaque génération je boycotte une console. La dernière fois c'etait la Xbox parceque l'arrogance de MS m'énervait et je voulait pas de leur monopole comme avec Windows. La c'est Sony qui m'énerve parcequ'ils sont trop surs d'eux et se bougent pas du tout pour satisfaire les joueurs. Ils se reposent sur leurs lauriers et ca me donne pas envi d'investir dans leur bécane qui, jusqu'a maintenant n'a pas du tout impressionné. En plus je n'aime pas du tout MGS, DMC et FF alors bon...caselogic33 a écrit :pourquoi?JoyDivision a écrit : La PS3, jamais, question de principe.
Moi, à 330 euros la ps3, j'achète sans hésiter.
-
- Mario Bros
- caselogic33
- Docteur Mario
Hum, je comprend pas tes allusions.
Les bon jeux PS3 vont venir...et surtout ce sont des jeux qui plairont aux japonais.
Pour moi, Microsoft ne marchera jamais au japon tant qu'il y'aura Sony.
La baisse de prix s'annonce proche
Les bon jeux PS3 vont venir...et surtout ce sont des jeux qui plairont aux japonais.
Pour moi, Microsoft ne marchera jamais au japon tant qu'il y'aura Sony.
Avec la Wii et surtout la PS3, la xbox360 va avoir plus de mal à s'imposer.en espérant que la 360 cartonnera véritablement ailleurs pour compenser...

-
- Mario
Yessss!! Sinon, j'ai vu les derniers trailers des jeux PS3... wouf! Ca commence à en jeter. Ca sera la dernière console de cette génération que j'acheterais(quand elle sera vraiment pas chere et avec un bon catalogue) mais maintenant je suis sur que Sony restera le leader mondial incontesté.caselogic33 a écrit : Avec la Wii et surtout la PS3, la xbox360 va avoir plus de mal à s'imposer.
Je commencerais à flipper à la place de Microsoft.
- caselogic33
- Docteur Mario
Halouc, si tu regardes bien son dernier message, il a changé d'avis
Et puis, on a tous des a priori sur une console.
http://www.metalgearsolid.org/show_news.php?id=816
MGS 4 et FF13 aie aie aie

Et puis, on a tous des a priori sur une console.
http://www.metalgearsolid.org/show_news.php?id=816
MGS 4 et FF13 aie aie aie