Slime Dragon Quest Ds
Slime Dragon Quest Ds
Il est sorti aux usa recemment, je l ai commandé en import et vais le recevoir d ici quelques jours.
D'autres personnes l ont ou vont l avoir??
c est un episode a part de la serie dragon quest et à priori il est excellent ( bon test notamment sur ign ou il recolte une super note ).
je vous poste mon avis des que je l ai recu
D'autres personnes l ont ou vont l avoir??
c est un episode a part de la serie dragon quest et à priori il est excellent ( bon test notamment sur ign ou il recolte une super note ).
je vous poste mon avis des que je l ai recu

Moi je l'ai !!!
J'ai fait le premier donjon, et ca s'annonce plutot pas mal
Le jeu est un donjon-RPG (une ville principale et plusieurs niveaux), on dirige un slim qui a pour mission d'aller sauvé tous les autres slim de son royaume enlevé par des méchants pas beau.
Les contrôles se font pour l'instant uniquement à l'aide des boutons : sauter, lancer des objets, et le mouvement principal qui consiste à se concentrer puis donner une direction pour filer comme une rocket
afin de tuer les ennemies, ouvrir les coffres ou encore récupérer des objets...
Un cycle jours/nuit est présent dans le jeu, un indicateur se situe sur l'écran supérieur à côté de la map et autres informations (on joue donc sur l'écran du bas, ce qui offre à penser l'utilisation du stylet !!!)
On retouve quelques éléments fidèles à la série des dragon quest tel que certains ennemies, les points de sauvegarde dans les églises, ainsi que les musiques.
Graphiquement, le jeu est très coloré, et l'aspect qui pourrait être relevé et l'abondance d'ennemies afficher à l'écran.
En définitive voila un bon petit jeu pour les amateurs du genre, l'engouement de square-enix pour la DS leur réserve encore de nombreuses heures de plaisir !!!
J'ai fait le premier donjon, et ca s'annonce plutot pas mal

Le jeu est un donjon-RPG (une ville principale et plusieurs niveaux), on dirige un slim qui a pour mission d'aller sauvé tous les autres slim de son royaume enlevé par des méchants pas beau.
Les contrôles se font pour l'instant uniquement à l'aide des boutons : sauter, lancer des objets, et le mouvement principal qui consiste à se concentrer puis donner une direction pour filer comme une rocket

Un cycle jours/nuit est présent dans le jeu, un indicateur se situe sur l'écran supérieur à côté de la map et autres informations (on joue donc sur l'écran du bas, ce qui offre à penser l'utilisation du stylet !!!)
On retouve quelques éléments fidèles à la série des dragon quest tel que certains ennemies, les points de sauvegarde dans les églises, ainsi que les musiques.
Graphiquement, le jeu est très coloré, et l'aspect qui pourrait être relevé et l'abondance d'ennemies afficher à l'écran.
En définitive voila un bon petit jeu pour les amateurs du genre, l'engouement de square-enix pour la DS leur réserve encore de nombreuses heures de plaisir !!!
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
la où l'expression tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler prends tout son sens !Sims a écrit :Ça dépend si tu le comprends O_o.banane filante a écrit :mais l'anglais ne gène pas a la compréhension ???
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Ta raison, tu aurai du le faireMagix a écrit :la où l'expression tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler prends tout son sens !Sims a écrit :Ça dépend si tu le comprends O_o.banane filante a écrit :mais l'anglais ne gène pas a la compréhension ???

Pour ma part, ma ptite DS jl'ai abandoné, je verrai si jla ressort pour FF3

Jme renseignerai sur ce DQ ( y'en a pas de vrai qui sont prévu ? :o )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore