video homerun de 3000m,je crois ke g trouvé le truc...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
grom
Baby Mario
Baby Mario
video homerun de 3000m,je crois ke g trouvé le truc...

Message par grom »

en fait g bien observé la video ,et g remarqué ke a chaque coup le gars lache sa batte,donc le sac prend les dommages du coup de ganon,mais en plus un coup de batte,ce ki a pour effet de doubler les degats.Voila ,perso g po encore reussi a faire ce double coup,mais g vu ke la batte touche le sac qd elle retombe sur le sac si on la lachevoila apperement c po plus compliqué ke ca...a vous d essayé...
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

g enfin reussi...apres 3h d essai g enfin battu mon record grace a cette nouvelle technique,g fait 524m,mais y a moyen de faire bocou plus...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

laisse tomber... le jeu n'est pas en version pal.... tu n'arrivera jamais a faire 3ooom...
Invité

Message par Invité »

moi j y arriverai surement pas...mais je pense que c tt a fait possible meme en version pal,de plus le gars de la video a bien fait 3000m et non pas 3000pieds,donc je vois pas pourquoi on pourrait po le faire...
j ai fait 4 double coup et 1 warlock punch(avec ganon) ca a fait 166% de dommages -> 524m
avec sa technik le gars de la video fait 297% et avec un pourcentage pareil ,moi ca m etonne pas ke le sac fasse 3000m ;version jap ou pal je pense pas ke ca change o niveau de la distance k on fait pour un meme pourcentage...
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

zut j etais po logger...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ouai ben comment on fait 1200 PIEDS ??? pour avoir un niveau suplémentaire et avec qui? pcq chu pas capable de faire plus de 982 PIEDS
Link130
Mario
Mario
huhu

Message par Link130 »

AVec YOshi...
Je texplik le timing :
-Tu prend des le debut la batte et tu fais un petit saut ( en efleurant x ) vers le sac en appuiyant sur A, sa devrai faire un coup de boul ki fer 17 % aux sac je crois...
-En suite tu narrete pas de faire des petit saut vers le sac en faisant Bas+B. Met ton stick en diagonal ( pas bas +B mais Bas-droite ou Bas-gauche+B), le saut durera plus longtemps et donc fera plus de dommages....
-Si tu ty prend bien la pierre a dans les 130% et tu na plus ka faire latak smash avec la batte...
voili voilou
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

cool merci ;)
Invité

Message par Invité »

c'est clair c'est un êusx impossible
c16c09r88
Luigi
Luigi

Message par c16c09r88 »

c'est imposiible de faire 3000m deja que 300 m c'est la galere alors pour 3000m c'est va IMPOSSIBLE!!!
chandler
C'est tout a fait possible

Message par chandler »

C'est possible, mais tres, tres,tres ... ( tres ) difficile :)

voila la technique qu'il utilise :

il saute, lache la batte ( bouton z sans direction ) , frappe avec A+bas
en meme temps que la batte retombe, ce qui a pour effet de ne pas faire bouger le sac.
Ensuite ( et c'est la que ca devient compliqer :) ) , il utilise le bouton L pour se relever immediatement apres avoir touche le sol et ne pas etre immobilise, il saute, prend la batte en vol ( bouton Z ), relache la batte (bouton Z ) et fait l'attaque A+bas . Cela de nombreuses fois de suite.

Pour la derniere attaque, il lance la batte en l'air, puis avec un timing impressionnant, il utilise l'attaque B , le sac part a gauche quand la batte retombe, puis est ejecte a droite par l'attaque B .

Voili voilou, apres avoir reussi ca, t'a une chance sur deux popur que ta manettes sois HS :pp

j'ai reussi tous les coups separement, donc c possible( meme en PAL ) , maintenant, fo avoir des mains de fou pour reussir :)

Chandler
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Mon maxi c'est seulement 150 m !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
chandler

Message par chandler »

moi mes records ( tres modeste comparer a certains :) ) c'est
630 metres avec Roy et 550 avec ganondorf... y'a moyen de faire mieux, c sur :p
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

comment à tu fais pour faire 630 mètres avec Roy et 500 mètres avec ganondorf moi je ne fais que 380 M avec Yoshi et je croyais que c'était impossible de faire plus alors expliquez moi SVP
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

moi j ai fait 904M avec ganon, j arrive a chopper la batte en l air mais po a la relacher direct et a enchainerle smash bas,je m embrouille les doigts a chak fois,alors je la rattrappe o sol,en ayant qd meme appuiyer sur L avant pour me relever plus vite et po perdre de temps,mais mon sac deppasse po 211%,fodrait ke j arrive a faire le dernier coup de la video,qd il lance la batte en l air.je la fait une fois,mais le sac avait po enormement de dommage,mais j ai remarqué ke ce coup envoi le sac bocou plus loin k un coup normal,pour 160% de dommage ,grace a ce coup je suis passé de environs 500-550M (avec un warlock punch a la fin)a 650M,donc si je l avait fait pour mon record, j aurais depassé les 1000M.

Répondre