bye Bye Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

bye Bye Gamecube

Message par garland »

Avec l'annulation de paper Mario la non sortie de Baten Kaito 2 en Europe et le silence radio sur Zelda TP.
Je pense qu'on peut annoncer la mort de la Gc en europe.
Magnifique soutien de Nintendo envers cette dernière.

Image
"Okaeri nasai Shinta" Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Re: bye Bye Gamecube

Message par RV »

garland a écrit :Magnifique soutien de Nintendo envers cette dernière.
+1








:dehors:
It's like an entire continent packing in one country.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

la non sortie de Baten Kaito 2 en Europe
Mince, c'est officiel ça ?

Tu l'as lu où ?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

une fin à la Nintendo 64 : minable. Encore une fois une grande marque de respect de Nintendo envers ses acheteurs. Ca donne envie de prendre la Wii, dis donc...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

edit lien foireux

Le jeu a été repoussé en europe à une date indéterminée

autant dire que c'est mort d'autant que plusieurs sites annoncent que le jeu est annulé chez nous
Dernière modification par garland le ven. 15 sept. 2006 - 17:10, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je vais suivre ça de près en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

garland a écrit :Le jeu a été repoussé en europe à une date indéterminée
= annulé.

C'est déjà le cas pour TP GC au Japon et en Europe qui devient progressivement "vaporware" en quelque sorte :/
quand à la version US, sortira, sortira pas... de toute façon Nintendo n'en a rien à branler de ses acheteurs.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Pour Paper Mario, ben tant pis ce sera sur Wii mais Baten Kaitos Origins c'est un coup dur.

Pourtant, ils avaient été content des ventes du premier en Europe... à la limite, qu'ils ne le traduisent pas. (me souvien plus si le premier l'était)
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Kirby et donkey bongo blast sortira sur wii aussi ? :-D
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

La gamecube était un mort-vivant depuis plus d'un an chez moi et là elle l'est définitivement avec cette news.

Sinon, moi aussi j'étais naif sur le coup du zelda tp gc car Nintendo avait pourtant bien dit qu'il sortirait sur GC.
Mais bon, le Nintendo commercial aura raison de ma naiveté.
yoann007 a écrit :Ca donne envie de prendre la Wii, dis donc...
Bah aussi marrant soit-il, le fait qu'il n'y a pas de Zelda TP GC, ca donne me envie de prendre la Wii.
Enfin, moi je ne pourrais pas résisté à un Zelda surtout depuis le temps qu'on l'attend.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 15 sept. 2006 - 18:41, modifié 5 fois.
DESTFIN
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 11:49
Localisation : SAVOIE

Message par DESTFIN »

et vous coyez que sony ne va pas faire pareil ignorer les jeux ps2 pour la ps3 , pour la xbox va trouver de bon jeu :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

DESTFIN a écrit :et vous coyez que sony ne va pas faire pareil ignorer les jeux ps2 pour la ps3 , pour la xbox va trouver de bon jeu :-D
la GC ça fait déjà 1 an que plus rien ne sort dessus, quand à la PS2 elle est bien trop soutenue et des jeux continueront à sortir longtemps après la sortie de la PS3 (remember PSone :) )
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

yoann007 a écrit :une fin à la Nintendo 64 : minable. Encore une fois une grande marque de respect de Nintendo envers ses acheteurs. Ca donne envie de prendre la Wii, dis donc...
tu rigoles la N64 a eut une fin beaucoup plus digne...

RIP Gamecube. snif je me souviens encore de l'excitation que javais en 2000 lors de sa présentation :ghost:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :
yoann007 a écrit :une fin à la Nintendo 64 : minable. Encore une fois une grande marque de respect de Nintendo envers ses acheteurs. Ca donne envie de prendre la Wii, dis donc...
tu rigoles la N64 a eut une fin beaucoup plus digne...
ouais et pourtant dieu sait si elle fut pourrie...
RIP Gamecube. snif je me souviens encore de l'excitation que javais en 2000 lors de sa présentation :ghost:
et dire qu'il y en a qui sont super excités en 2006 lors de la présentation de la Wii ^_^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je vais un peu foutre la merde mais quand la Xbox360 est sortie la Xbox a été delaissé, je vois pas vraiment le rapport de critiquer Nintendo sur ce coup.

Et celle ci avait pourtant moins de 4 ans ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Répondre