aide vanishing point

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
aide vanishing point

Message par jeanseb »

hello,j'ai ressorti ma dreamcast il y a peu et ce bon jeu de caisses qu'est vanishing point.mais si souvenez-vous,cette intro avec une mini et une lotus etc..Bref,à l'époque,il y avait un site qui te permettait de débloquer tous les vehicules,les circuit etc,via un telechargement directement sur ta memory card.Ca vous dit quelques chose?je me rappelle,je l'avait fait mais pas moyen maintenant de remettre la main sur ce site.si quelqu'un a des infos,merci à lui et bonne journée.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Je ne t'ai pas retrouvé le site en question, mais en revanche tu trouveras ici des codes gamesark avec lesquels tu pourras aussi débloquer les voitures et circuits... http://www.cheatcc.com/dc/vp.html

Sinon pour ma part j'ai aussi ressorti ma DremCast afin de tripper sur REZ.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

oh putain merci greg,je vais enfin pouvoir me taper la bourre avec l'austin mini cooper,c'est ma voiture ds la vraie vie,encore merci!euh,c'est quoi un code gamesark?

Répondre