Lancement de la DS Lite Black au Japon
-
- PN Team
Lancement de la DS Lite Black au Japon
De longues files d'attente se sont formées au Japon à l'occasion Vendredi de la sortie de la DS Lite Black.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Ils sont fous ces japonais! Ils ont deja tous la DS classique et la lite blanche,et maintenant ils font la queue pour acheter la lite noire... La DS va faire un joli score hardware la semaine prochaine 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
lol vs m'avez pris en photo mdr
Sisi regarder bien la 2° photo au fond à droite, derrière le mec, ça y est vs mavez vu, nan???? bizarre enfin bon!!!!
Par contre bonjour la file d'attente, mais qu'est-ce qu'il vont acheter à Noël car là quand mm la folie DS n'arrête pas... ah mais oui à Noël, ils vont prendre la Wii mdr
où avais-je la tête moi
Sisi regarder bien la 2° photo au fond à droite, derrière le mec, ça y est vs mavez vu, nan???? bizarre enfin bon!!!!
Par contre bonjour la file d'attente, mais qu'est-ce qu'il vont acheter à Noël car là quand mm la folie DS n'arrête pas... ah mais oui à Noël, ils vont prendre la Wii mdr

PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
-
- Mario
Arf tu ma eu de peu mdr, voilà c tou ^^'Lloyd66 a écrit :Ils sont fous ces japonais! Ils ont deja tous la DS classique et la lite blanche,et maintenant ils font la queue pour acheter la lite noire... La DS va faire un joli score hardware la semaine prochaine
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
T'en a oublié trois =DLloyd66 a écrit :Ils sont fous ces japonais! Ils ont deja tous la DS classique et la lite blanche,et maintenant ils font la queue pour acheter la lite noire... La DS va faire un joli score hardware la semaine prochaine
En plus de la classique, de la Lite blanche et de la noire, zont aussi la rose, la bleu foncé et la bleu clair xD
Et à chaque fois c'est les mêmes files...
N'empeche je trouve que les japonais se rangent bien =D Pour des personnes qui attendent si impatiemment leur nouvelle DS, ils font meme pas "troupeau"
-
- Super Mario Bros
Il y a aussi la lite edition speciale FFIIINioki32 a écrit :T'en a oublié trois =DLloyd66 a écrit :Ils sont fous ces japonais! Ils ont deja tous la DS classique et la lite blanche,et maintenant ils font la queue pour acheter la lite noire... La DS va faire un joli score hardware la semaine prochaine
En plus de la classique, de la Lite blanche et de la noire, zont aussi la rose, la bleu foncé et la bleu clair xD
Et à chaque fois c'est les mêmes files...
N'empeche je trouve que les japonais se rangent bien =D Pour des personnes qui attendent si impatiemment leur nouvelle DS, ils font meme pas "troupeau"

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Baby Mario