Pourquoi vous n'aimez pas Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

J'ai une question, pourquoi vous n'aimez pas Nintendo ou qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Big-N ?

Moi ce que j'aime pas c'est que NOE (Nintendo Of Europe) ne met pas assez à jour ses sites, par exemple le site du Nintendo Wifi connection n'est même pas complet !Pour le hub de métroid, ils annoncent : lancement bientôt, alors qu'aux usa le service fonctionne depuis un moment !
Dernière modification par matusmat le jeu. 31 août 2006 - 13:53, modifié 2 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'aime pas le titre du topic...pas français a mon gout :-D
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

C'est corrigé
yoann007

Message par yoann007 »

moi j'aime bien Nintendo. Bon OK, je vais éviter de poster ici.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi ce que je propose ce que vous expliquiez ce que vous n'appréciez pas c'est tout
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

ptetre parce qu'il ont jamais fait d'effort pour les éditeurs tiers.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Ce que je n'aime pas chez Nintendo:
Politique à la DS = NINTENDO+G
"Nintendo, c'était mieux avaaaaaaaant"
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 31 août 2006 - 15:34, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Topic troll
Image

"Don't feed it"

Jeux de plus en plus décevant.Pareil pour Crocro et Sony.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Et pourquoi pas?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hum rappel quand meme que cette partie du forum est faite pour parler de tout sauf de jeux vidéo ;) Je déplace sur section GC.

Pour ce qui est de répondre, la liste est trop longue et ca ferais des histoires donc bon...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ce que j'aime pas...hum...
Un certain laisser aller depuis la 64 :
Tout simple,a croire qu'ils ont oublié ce qu'ils aiment les jeux (long,et passionant)
Les Mario sport et mario party a gogo.... :masque:

Un retour au premier plan,tel l'epoque de NES/SNES,avec des jeux de qualité et en quantité...voila ce que j'attend. ;)
Jean-Michel FREMONT
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean-Michel FREMONT »

Je n'aime pas le fait que certains sites Ne soient pas assez mis à jour et le fait que l'Europe est délaissée au niveau des goodies. ex: les objets sur le site officiel de nintendo.
Mario Kart: 3007 2509 0410
Animal Crossing: Termina
Jean-Mi
3221 9999 1778
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Je n'aime pas également les jeux de sports où Mario et toute sa clique interviennent, je trouve que c'est s'éloigner de l'univers du Mushroom Kingdom, que l'on brise un peu le mythe du plombier (je vais en prendre plein la gueule apres avoir dit ça mais j'assume lol) mais ce que je déteste le plus chez Nintendo :

C'EST DE SORTIR DES CONSOLES PORTABLES TOUS LES 4 MATINS (surtout que seul leur design change, voir la Game Boy Advance ou la DS) ! Après, on ne sait plus laquel choisir !
Je possède une DS classique et j'avoue que la Lite est très réussi niveau design mais je ne la prend pas pour la bonne raison que seul le design change (et pas la puissance). De plus, la Lite est sortie meme pas 1 an après la classique ! Je trouve que Nintendo aurait du la sortir dans 2 voir 3 ans plus tard, quand les gens se lasserait de leur DS classique (comme la GB CLassique et la GB Pocket, comme la Pocket et la GB Color, comme la GBA et la GBA SP, etc...).
Mais bon, la société de consommation est ainsi faite : il faut tout avoir rapidement, bien réalisé pour resté "branché" (je déteste ce mot lol). La Famicom aura eu une durée de vie de 1983 à 1991 soit 8 ans ! Il n'en ai pas de meme pour la GameCube... Et la Game Boy (la 8 bits). Elle aura eu plusieurs versions certes, mais celles-ci étaient différente les unes des autres (on est pasé d'un écran N&B à un écran couelur, d'une grosse console de poche à une petite, une autonomie qui a augmenté comme une flèche,etc...) ! Enumérez-moi les "vraies" nouveautées de la Lite... (à part un rétro-éclairage modifié)

Bref c'est le seul truc que je repproche à Nintendo et bien le seul car j'adore cette firme, je possède d'ailleurs plusieurs consoles (Famicom, Super Famicom, Virtual Boy, GB light, etc..) mais là, je trouve ça abusé.
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Tgabs a écrit :Ce que j'aime pas...hum...
Un certain laisser aller depuis la 64 :
Tout simple,a croire qu'ils ont oublié ce qu'ils aiment les jeux (long,et passionant)
Les Mario sport et mario party a gogo.... :masque:

Un retour au premier plan,tel l'epoque de NES/SNES,avec des jeux de qualité et en quantité...voila ce que j'attend. ;)
moi je suis pas d'accord je trouve que le nintendo de l'époque 64 malgré ses bourdes (cartouche, prix des jeux, embrouille avec les tiers etc) savait encore faire de pure jeux qui sont devenus ttous des références dans leur domaine (ZELDA, mario, 1080, 007, etc etc)

par contre depuis la GC au niveau jeu il y a un laisser aller...for me :D
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

Garux a écrit :Topic troll
Image

"Don't feed it"

Jeux de plus en plus décevant.Pareil pour Crocro et Sony.
c'est de toute beautée :-D

Répondre