Wii : pas de online des éditeurs tiers !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii : pas de online des éditeurs tiers !

Message par La Rédaction »

Dumoins pas avant la fin 2007, car Nintendo n'a pas envie. Sérieusement... C'est ça !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

O_O

pendez-vous, Nintendo, pendez-vous. Vite.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Mais pourquoi ils font ça ? :non2:

Ca va complètement à l'opposé de la stratégie de Nintend, à savoir se rapprocher des éditeurs-tiers...
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

En effet, Nintendo ne souhaiterait pas partager ces bouts de code avant l'été prochain.
Maitenant, la question est de savoir POURQUOI font-ils ça.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 25 août 2006 - 20:38, modifié 2 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

a mon avis on verra le online avec smash bros pas avant
avant ce sera le connect 24
et smash ce sera pas avant fin 2007 alors..

sinon ils visent un public particulier assez peu demandeur de online..
quoique, la ds se vend en partie grace a ca..

ils doivent estimer que la wiimote est un argument suffisant au debut, comme le stylet il y a 2ans..
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

Mais, mais.... ils sont cons ou quoi? Ils veulent vraiment couler leur console? Déja ça va casser leur image auprès des éditeurs qui sont pas prets de nous faire des exclus et ça veut dire que finalement le online ils en ont rien à carrer. Ils veulent juste l'equivalent minable de ce qu'il y a sur DS... J'hallucine! Si cette info est vrai, avec toutes les annonces de reports, c'est presque clair, je prend pas la wii cette année. Faut pas non plus qu'ils nous prennent pour des cons.
mowoa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:21
Localisation : IdF
Contact :

Message par mowoa »

JoyDivision a écrit :Si cette info est vrai, avec toutes les annonces de reports, c'est presque clair, je prend pas la wii cette année. Faut pas non plus qu'ils nous prennent pour des cons.
voila idem .. j'etais chaud apres l'E3 mais maintenant je me refroidis de plus en plus pour la wii . j'attend les premiers tests avec impatience... si deja les jeux sont tres grand public, se resument a des minigame a la wiimote, sans internet ca sera sans moi tout ca. j'espere me tromper
Pour un petit brin de lecture:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai le droit de rire ^^ ?

:lol: Ha excusez moi mais vous avouerais le super online gratuit de tendo il me scie là :lol:

On leur a dit que le online de gratuit chez sony tous les éditeurs y ont accès ou... (et qu'en plus il marche mieux) ?

Enfin bon remarque ca m'étonne guère, etre éditeurs tiers sous le giron de tendo faut avoir du courage, mais bon tout de meme... Ca en dit long sur l'importance du online chez tendo.
Dernière modification par DarkDamien le ven. 25 août 2006 - 20:52, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

ils ont surement peur que leur bout de code soit utiliser sur les consoles concurente ! avec les dev tiers, mais je pense que le dernier secret ce trouve dans la wiiconnect
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu cubeman le "bout de code" on voit pas pourquoi il irait le copié hein, le online des concurrents il est carrement supérieur à tous les niveaux tséé
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

DarkDamien a écrit :Heu cubeman le "bout de code" on voit pas pourquoi il irait le copié hein, le online des concurrents il est carrement supérieur à tous les niveaux tséé
non mais c une facon de parler lol jme doute que les online ne fonctionne pas avec un bout de code, mais je pense que nintendo prefere le garde pour lui est le mettre au point, enfin je sais pas je suis comme vous quoi je ne trouve aucunes escuses :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman a écrit :
DarkDamien a écrit :Heu cubeman le "bout de code" on voit pas pourquoi il irait le copié hein, le online des concurrents il est carrement supérieur à tous les niveaux tséé
non mais c une facon de parler lol jme doute que les online ne fonctionne pas avec un bout de code, mais je pense que nintendo prefere le garde pour lui est le mettre au point, enfin je sais pas je suis comme vous quoi je ne trouve aucunes escuses :-D
c'est déjà plus franc. Bon, encore un handicap pour la Wii. Franchement, il lui reste quoi ? à part son pad SUBLIMISSIME qui décidément a bon dos ??
WH11
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 07:09

Message par WH11 »

Moi je dis: un grand LOL
Ils veulent qu' on achète la Wii ou pas? Car il y a des jeux d' éditeurs tiers qui auraient vraiment besoin du mode online :P et puis d' ailleurs, le online gratuit est un des principal atout de la Wii :D (Edit: je tiens à préciser que si c' est come pour la NDS alors c'" est nul xDD)

J' espère donc que tout ça est un gros canular. (Comme l' histoire des Bleach licenciés qui avait fait couler pas mal d' encre xD mais bon... c' étais un 1er Avril aussi xD)
Dernière modification par WH11 le ven. 25 août 2006 - 20:58, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

il ui reste que tu ne la même pas encore essayer et que personne ne sais rien decu donc voila, moi j'attend une annonce officiel de nintendo, et surtout le 13 septembre
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Heureusement qu'il reste les licences Nintendo pour faire vendre la Wii (et encore j'hésite à prendre zelda sur Gc).
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre