!UPDATE! FIFA 07 et PES 6 dés janvier 2007 sur Wii...eh non!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
!UPDATE! FIFA 07 et PES 6 dés janvier 2007 sur Wii...eh non!

Message par iz no goud »

Tout le monde l'a lu : la XBOX360 bénéficie de l'exclusivité des deux jeux de foots phares : PES et fifa. Or on annoncait cette exclusivité pour 12 mois et il n'en est rien (erruer de communiqué de presse). En fait l'exclusivité n'est valable que pour l'année 2006 comme l'indique le correctif de gamefront. De ce fait ces titres de foot apparîtront dés janvier 2007 sur PS3 et Wii. Bonne nouvelle pour les fouteux !

UPDATE: nouveau communqué officiel de microsoft relié par gamefront.de, l'exclusivité des deux jeux de foots PES6 et FIFA 2007 est bel et bien de 12 mois pour le XBOX360. Les versions Wii et PS3 ne pourront pas sortir avant septembre 2007. Désolé pour la confusion...
Dernière modification par iz no goud le jeu. 24 août 2006 - 16:02, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Du coup elles auront peut-être des versions mieux débuggées et améliorées en plus. J'ai du mal à imaginer le jeu être considéré comme 'terminé' et dormir dans un carton pendant quelques mois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: FIFA 07 et PES 6 dés janvier 2007 sur Wii

Message par Ezteban »

iz no goud a écrit :Tout le monde l'a lu : la XBOX360 bénéficie de l'exclusivité des deux jeux de foots phares : PES et fifa. Or on annoncait cette exclusivité pour 12 mois et il n'en est rien (erruer de communiqué de presse). En fait l'exclusivité n'est valable que pour l'année 2006 comme l'indique le correctif de gamefront. De ce fait ces titres de foot apparîtront dés janvier 2007 sur PS3 et Wii. Bonne nouvelle pour les fouteux !
je veux un lien ^^

surtout pour une version wii

_-_
Image
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

UPDATE : exclusivité de 1 an des deux jeux de foot confirmé par microsoft pour sa XBOX360

source : gamefront.de

a votre avis ca peut jouer ?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Microsoft a gagné la guerre des consoles en Europe...:p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Qu'est ce que j'en pense de ces deux exclus?
Même si ca fait un peu mal mal aux futurs acheteurs de PS3, pour moi, c'est juste un coup d'annonce de la part de microsoft en sachant que:
- PES6 sort sur PS2 et fera d'excellente vente sur ce support
-les possesseurs de Gamecube ne sont pas habitués aux jeux de foot.

Quoi qu'il en soit, on pourra jouer à PES6 sur la PS3 mais version PS2 dont les graphismes tiennent déja la route.
Pour ceux qui veulent la wii, fifa et pes sont de loin leur première priorité.

Donc au final Sony et Nintendo ne perdent pas grand chose si on analyse bien la situation.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah quand je vois le nombre de personne qui n'ont qu'un seul jeu sur leur PS2 et que c'est PES, je me dis qu'avec une exclu d'un an et une console 200€ moins chère, MS risque de frapper trés fort...

espérons que la wii est au moins un jeu de foot de qualité et pas un mario qui ne contentera que les fans d'arcades. (pas péjoratif mais voilà ça n'a jamais attiré les foules)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps Microsoft doit le faire savoir car la masse ne suis pas l'actu.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Halouc a écrit :En même temps Microsoft doit le faire savoir car la masse ne suis pas l'actu.
Ben quande Mr X va dans un magazin pour s'acheter un jeu de foot avec une console, il verra qu'il n'y en a que sur XBox360...EN tout cas,PES et Fifa...

Mais bon, Konami n'avait pas annoncé un jeu de foot sur Wii?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

totti10 a écrit :bah quand je vois le nombre de personne qui n'ont qu'un seul jeu sur leur PS2 et que c'est PES, je me dis qu'avec une exclu d'un an et une console 200€ moins chère, MS risque de frapper trés fort...
On est d'accord que les fan de PES sont sur Playstation, mais cette exclu sera suffisante pour les faire venir sur xbox360?
Même avec des graphismes plus réalistes et une xbox360 bcp moins chere qu'une ps3, je ne pense pas qu'ils feront le pas.
Ce que je veux dire c'est que les fans continueront à acheter leur PES sur ps2 et plus tard sur PS3 quand celle-ci aura un prix raisonnable.
Pour les possesseurs de Wii, ils auront au moins un pes mais pas avant au moins septembre 2007.
Et puis quel interet de jouer à PES avec la wiimote? Aucun.
Bref même s'il sort sur wii, je ne sais pas s'il vaudra le coup (peu maniable, bouton placé bizarement sur la wiimote pour un jeu de foot, et les autres joueurs habitués à la version sur playstation n'aimeront pas je pense) à moins qu'il soit compatible avec le pad classique ce qui serait une excellente nouvelle.

Morale de l'histoire: les fans ne jouent qu'à PES sur playstation.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tout d'abord, je précise que je ne répondais à ton précédent post.
sinon je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'une bonne partie iront sur 360 si le marketing de MS est bien fait.
acheter sur ps2 pour attendre la ps3? valable à court terme mais le problème est que la ps3 ne sera abordable qu'à moyen terme. et les fans aux revenus modestes risuqent d'abonder sur 360.

pour la wii, difficile à dire même si c'est vrai que je suis sceptique quant aux possibilité du wiimote pour ce jeu. le pad classique serait une solution mais je ne pense pas que konami fasse un jeu prévu pour un pad secondaire...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Même avec un marketing de fou, je suis quasi certain que la version PS2 marchera beaucoup mieux que la version xbox360 malgrès ses graphismes plus réalistes.
Les fans aux revenus modestes achèteront leur version sur ps2 et certainement pas sur xbox360.
Bon en même temps, je pars avec un à priori c'est vrai car j'ai fait un nombre incalculable de partie PES et devinez sur quel console?
Pour moi, les gens sont trop habitués à la configuration du pad playstation pour changer avec celui de la xbox360 et ne parlons même pas de celui de la Wii.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour Les fans aux revenus modestes achèteront leur version sur ps2 et certainement pas sur xbox360., à court terme oui. 400€ ça reste énorme. dans 6 mois, je ne sais pas... ça dépend si MS décide de baisser le prix de la 360 aprés noël.
enfin on verra mais je pense que MS a réalisé un gros coup. et y'a GTA4 qui n'est plus exclu PS3 qui risque de montrer que la ps3 n'est pas si indispensable que ça vu son prix.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Dans la news sur Konami a écrit :PES vient de passer à l'autre ennemi
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, je me donne tout de même la permission de douter de cette informations, sincèrement.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre