Vends NES

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Claire0de0Lune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Vends NES

Message par Claire0de0Lune »

Bonjour!
Je suis Claire et je possède une NES qui fonctionne toujours (+ une (unique!) manette, et quatre jeux). Etant donné que personne ne l'utilise plus, j'aimerais savoir à quel prix je peux la revendre.
Merci d'avance!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Quels sont les jeux,est-ce qu'ils sont en bonne état et complet ainsi que la Nes.
GYROMITE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GYROMITE »

Si tu as la boite d'origine ça change la donne également. :1up:
Claire0de0Lune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

J'ai comme jeux : Felix the cat, Tiny Toons Adventures, Double Dragon III et Mega Man 2. Ils sont tous complets et fonctionnent tous. Les boites sont juste un peu usées et certaines n'ont plus le livret ni l'étui en plastique.
Sinon, la console et la manette n'ont pas été touchées, tout est d'origine et il ne manque rien (du moins, rien qui ne les empêche de fonctionner ;-).) Les câbles sont endommagés mais fonctionnent.
kei.aniya
Luigi
Luigi

Message par kei.aniya »

sinon tu as la boite de la console? ton double dragon 3 m'intéresserait perso :cloud:
Claire0de0Lune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Je n'ai plus la boîte de la console ^^
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Claire0de0Lune a écrit :Je n'ai plus la boîte de la console ^^
Ah, ça joue énormément ça dans le prix d'une console... Des NES en boîte (et avec notice) ça peut se vendre 4, 5 fois plus cher qu'une console "en loose" (seule, sans boite ni notice)...

Pour ce qui est de la console je pense pas que tu pourras vendre à plus de 5€ (et oui, ça fait mal par rapport au prix où tu as dû l'acheter à l'époque)... Quoique, des nostalgiques ne connaissant pas bien les prix actuels pourraient te l'acheter volontiers 10€, mais c'est pas sur Internet que tu en trouveras ^^
En ce qui concerne les jeux, tout dépend du jeu et de son état (s'il a la boîte, la notice...) ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Benito a écrit :Ah, ça joue énormément ça dans le prix d'une console... Des NES en boîte (et avec notice) ça peut se vendre 4, 5 fois plus cher qu'une console "en loose" (seule, sans boite ni notice)...

Pour ce qui est de la console je pense pas que tu pourras vendre à plus de 5€ (et oui, ça fait mal par rapport au prix où tu as dû l'acheter à l'époque)... Quoique, des nostalgiques ne connaissant pas bien les prix actuels pourraient te l'acheter volontiers 10€, mais c'est pas sur Internet que tu en trouveras ^^
En ce qui concerne les jeux, tout dépend du jeu et de son état (s'il a la boîte, la notice...) ;)
-0-

Si tu nous mets pas des descriptions exactes de ce que tu vends comme par exemple:
Felix The Cat:Boîte un peu usée,notice aussi,polystirène présent et étui noir également.

Tu risques de vendre ton objet dans 5 ans.
Fais une description excate de chaque jeu,s'il est complet ou non.
Le mieux est toujours la photo qui parle plus que des mots.
Megaman 2 s'il est complet avec la boîte usée,ça tourne dans les 10-12€.

Répondre