Square-Enix dans le marché des consoles!?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
baron vonmalvarius
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Square-Enix dans le marché des consoles!?

Message par baron vonmalvarius »

tout est dit dans le titre. Dans une récente interview du président de square-enix, Yoichi Wada, pour le journal Nikkei Business Online, que la firme était très interessé, encouragé par les réussites du Ipod et de la Nintendo DS.
Alors que pensé-vous d'une telle console?
yoann007

Message par yoann007 »

bof, rumeur-rumeur. Square-Enix est une grosse boîte du Japon, mais je ne la pense pas solide au point de pouvoir lancer une machine. Et puis merci bien, on veut pas d'eux non plus, ça tombe bien...
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Une console avec que des RPG? beeerk :gerbe:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non squix ne fait pas que ca ;)

(bon ok c'est jsute 90 % de leur production quoi...)

Moi j'aurais rien contre en fait mais bon sorti du japon je vois mal comment ils pourraient s'imposer... Puis bon clair qu'ils ont pas une ludothèque bien varié question genre de jeu...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

J'aurais préferé une rumeur sur un retour possible de SEGA.. :cry:
De toute façon, cette rumeur d'un quatrième constructeur est peu probable tout du moins sur le marché des consoles de salon.
En effet, avec 3 concurrents, la lutte fait déja rage et il y'a de plus en plus d'investissements et d'argents en jeux.
Donc, je vois mal un 4 ème constructeurs venir (les barrières à l'entrée étant trop forte) puis esperer s'imposer ou même se faire une place face à des mastondos comme Sony, Microsoft ou Nintendo.
Même en suposant qu'il sorte cette console, elle ne pourra marcher au meilleur des cas qu'au Japon. Mais aucune chance eu Europe et au Usa. Bref une perspective pas super à long terme...
lesage
Luigi
Luigi

Message par lesage »

Heureusement que Sony est la, encore a essayer de prendre des risques sur le marche. Ben oui si sortir une console a 600 euros ca s'appelle pas prendre un risque... :pow:

Apres microsoft dans les consoles, a quand Apple?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heureusement que Sony est la, encore a essayer de prendre des risques sur le marche. Ben oui si sortir une console a 600 euros ca s'appelle pas prendre un risque...
C'est pas prendre un risque ca, c'est prendre les gens pour des cons...
Shad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shad »

Oui .. je prefere le risque qu'a pris Nintendo en faisant une console basée sur le gameplay ! ^^

Répondre