Meca-Nick

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Meca-Nick

Message par Romency »

Bon alors voilà je me suis un peu amusé avec mon cousin et on a créé les bases d'un jeu de plate-forme !
Je vous posterez ici des images que je suis en train de faire, qui forment une sorte de livret d'instructions !
Juste pour déconner aussi, j'enverrai toutes ces images à Ubisoft en leur demandant ce qu'ils pensent de l'idée !
C'est un jeu de plate-forme en side-scrolling 2D comme j'aimerai bien en voir, à savoir qui mélange le style de jeu de New Super mario bros et de Yoshi touch and go !
Car en effet, on doit toucher l'écran pour aider le perso, mais celui-ci n'avance pas tout seul !
J'ai imaginé quelques niveaux avec un certain style de jouabilité que je vous expliquerai plus tard, mais je trouve qu'on peut arriver à avoir des niveaux très variés et tordus !
Enfin bref, je retourne faire mes images ! Mais en voici une quand même qui vous explique l'histoire du jeu !

Image
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

il a une tête de worms ton Nick ! :D

L'histoire a l'air pas mal, j'attends de voir la suite :)
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

lol j'avais pas fait gaffe mais ouais, je savais qu'il me faisait penser à quelqu'un ou quelque chose mais je savais pas quoi !
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

:pow: Je remettrai les images d'ici peu, désolé ! :pow:
Dernière modification par Romency le lun. 07 août 2006 - 17:15, modifié 1 fois.
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

si ton jeu sors un jour, je te promet de l'acheter ^^
envoie une démo a ubisoft comme tu l'as dit.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

rectification dans l'info sur la dernière image : Le levier n'est pas le seul, il y a aussi le clavier !

Au fait : envoyé à Ubi Soft !

merci pour ce compliment darkgab !
Image
yoann007

Message par yoann007 »

j'espère que si tu prends ton projet un minimum au sérieux (puisque tu l'as envoyé à Ubi Soft), tu l'as protégé avant toute chose.... :roll:
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

j'aime bien le design. Tiens nous au courant!
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Bravo pour l'idée et le concept !

Je suis preneur héhé !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

[quote="darkgab"]si ton jeu sors un jour, je te promet de l'acheter.[/quote="darkgab"]

pareil :-D
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

honnetement je trouve que le projet tient la route, un bon jeu de plate forme à l'ancienne, avec toutefois une excellente utilisation de l'écran tactile et un scénario completement loufoque. j'espère de tout coeur que Ubi attachera de l'importance à ton projet, le seul truc c'est que tu aurais du envoyer direct des plans de niveaux et tout un tas de truc, pour pas qu'ils aient l'impression d'avoir trop de boulot à refaire dessus et de par le fait, qu'ils se lancent pourquoi pas dans le développement !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Les plans des niveaux je les ai, mais bon j'ai juste proposé l'idée à Ubi Soft, et sincèrement je ne pense pas qu'Ubi Soft se mette à developper le jeu !
Si jamais ça les intéresse cependant, je les ai prévenu que j'avais déjà pas mal d'idées de niveaux avec tous ces mécanismes !
En tout cas merci à vous, ça fait plaisir d'entendre que vous aimeriez jouer à ce jeu :-D

Et en ce qui concerne la protection, je ne sais pas trop, je vais me rensigner paske je suis pas sûr que mon projet soit assez sérieux pour être protégé !
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Romency a écrit :Et en ce qui concerne la protection, je ne sais pas trop, je vais me rensigner paske je suis pas sûr que mon projet soit assez sérieux pour être protégé !
si tu l'as envoyé à Ubi c'est que tu le penses sérieux, déjà. Mais en postant ainsi au public sans protection, c'est dangereux tout de même... on pourrait même t'accuser de plagiat si quelqu'un d'autre s'empare de ton idée ! (bon je pousse le bouchon loin, c'est juste dans le cas où tes idées connaitraient effectivement une suite)

un moyen simple et reconnu de protection : tu imprimes tous tes plans, idées, croquis etc. etc., et tu t'envoies le tout à toi même en recommandé sans ouvrir l'enveloppe. C'est une preuve parfaitement recevable "au cas où" et ça ne coûte pas cher...
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Olala moi qui croyais juste bien m'amuser yoann tu vas me rendre parano !
Bon comme tu dis je vais faire ça ça coûte pas cher mais bon !
Enfin j'ai pas encore posté la lettre, je vais le faire, mais je vais faire des photocopies d'abord !
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

en même temps il a pas tord....

Répondre