GEARS OF WAR le HALO 3 qui doit contrer la Ps3....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
GEARS OF WAR le HALO 3 qui doit contrer la Ps3....

Message par Halouc »

Microsoft Games vient d'annoncer officiellement la sortie de Gears of War sur Xbox 360 pour le 17 novembre prochain en France, soit le même jour que la sortie de la PlayStation 3 ! Présenté lors de la conférence de Microsoft durant l'E3 2006 aux Etats-Unis, ce jeu d'action, qui est l'un des titres les plus attendus de cette année sur Xbox 360, sera disponible en deux éditions différentes : une édition standard, et une édition collector limitée dans une boitier en métal incluant un Livre d'Art officiel, 'Destroyed Beauty', et un DVD bonus contenant un document filmé de l'intérieur sur la réalisation du jeu.

'Gears of War représente l'émergence d'une nouvelle franchise passionnante sur Xbox 360, et le titre indispensable de l'année 2006' commente Shane Kim, directeur général de Microsoft Game Studios. 'En associant le meilleur d'un gameplay innovant, des graphismes nouvelle génération, et d'une narration interactive, Epic Games s'approprie la maîtrise de la puissance hors du commun de la Xbox 360 pour créer une expérience particulièrement forte et immersive du divertissement moderne.'

'Notre ambition consiste à fournir une action cinématique coup de poing, couplée à une expérience interactive stimulante et source de frissons,' explique Cliff Bleszinski, chef designer chez Epic Games. 'Avec Gears of War, nous avons créé un titre qui placera les joueurs dans les ténèbres d'un monde ravagé, entouré des ruines magnifiques d'une ville détruite, et des terribles dangers que cachent ses décombres.'

Hum je sens que le matracage publicitaire va exploser dans quelques mois....

Je donne aucune chance a Microsoft... Faut pas pousser. Limitte j'ai peur pour les ventes du soft.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem le jeu va avoir du mal à se faire remarquer des acheteurs avec la ps3 en face. Puis bon ca va etre chiant le 17 novembre de devoir se tapper tous les acheteurs de ps3, les magasins vont etre bondé avec des mecs passant 3 heures a la caisse a chaque fois...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Sans compter le battage médiatique injustifié. Je me rappelle que pour la PS, france 2 avait diffusé le lancement en direct à minuit au virgin des champs élysées.... pathétique.
Image
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Romano a écrit :Sans compter le battage médiatique injustifié. Je me rappelle que pour la PS, france 2 avait diffusé le lancement en direct à minuit au virgin des champs élysées.... pathétique.
Oui, et d'ailleurs ils avaient vite rendu l'antenne vu la tournure que prenaient les évènements !!
Image
Shad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shad »

Peut être que cela ne suffira pas a contrer completement la PS3 .. mais je pense que ca risque tout de même de vendre pas mal de 360. C'est quand même un jeu qui s'annonce monstrueux (un des premier, voir le premier, jeu avec le unreal engine 3 comme moteur graphique, et dévellopé par Epic Games .. ca risque de défouler pas mal) !
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Je prend et en collector. Faut pas le rater lui. Bien bourrin comme j'aime.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Dans les magasins il y aura surement des bornes avec gears of war et des bornes avec des ps3. Le problème c'est que GoW est plus impressionnant que toute la ludothèque ps3..... et si on rajoute à ça qu'il tourne sur une console à 300€....
Bien sûr, le jour de la sortie de la ps3 il y aura tous les vieux fanboy avec leurs 500-600€ en poche, mais il y aura aussi le grand public qui lui change facilement d'avi "t'as vu la console à 300€ elle fait des jeux plus beaux que celle à 500€...."; c'est cette réaction qu'espère microsoft.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'imagine la somme collossal que Microsoft va mettre pour GEARS OF WAR question publicité.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

On va en chier de la pub à la rentrée avec nintendo sony et grosoft.....
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Je voudrais bien voir ce que vaut le jeu ?

Existe t'il une cinématique ?
BattosaiHiME
Mario
Mario

Les cinématiques du jeu sont du temps réel^^
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

y'aura aussi des bornes Wii. La concurence va être rude.
BattosaiHiME
Mario
Mario

darkgab a écrit :y'aura aussi des bornes Wii. La concurence va être rude.
MDR
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

houla ! si les bornes sont sont commes les borne DS actuelement, les wiimote vont être défoné en moin de deux.
Mais sinon c'est clair qu'il va y avoir de la concurrence entre les 3.
MS misant sur GOW on verra ce que ça donne

Répondre