Cherche Animal Crossing DS / Gamecube
Cherche Animal Crossing DS / Gamecube
Bonjour!
je suis a la recherche d'un échange, pour avoir animal crossing!
voici les jeux que je peux échanger :
splinter cell
pokemon colosseum
soul calibur 2
voila n'hésitez pas a me contacter
sarahmelyne@yahoo.fr
sarah
je suis a la recherche d'un échange, pour avoir animal crossing!
voici les jeux que je peux échanger :
splinter cell
pokemon colosseum
soul calibur 2
voila n'hésitez pas a me contacter
sarahmelyne@yahoo.fr
sarah
Maintenant la version avec la Memory Card n'est plus trouvable,de plus la mienne n'est pas Player's Choice.Romano a écrit :Euh. je peux me tromper mais toutes les versions GC ont la memory card...Garux a écrit :Salut,aucun de ces jeux ne m'intéressent à l'échange,mais je peux te vendre ma version GC limitée,celle qui a une Memory Card incluse pour 30€ Fdpin.
hummm effectivement !!
le probleme c'est que je viens de m'acheter une ds lite donc je n'ai plus vraiment de sousous ! enfin du moins pour l'instant ! donc bah si jamais tu l'a encore dans quelques jours peut etre que je te le prendrais, car la carte memoire ca m'interesse :p
voila bah je te tiens au courant
mais si jamais y'en a qui veulent ces jeux la, proposez moi d'autres jeux 
sarah
le probleme c'est que je viens de m'acheter une ds lite donc je n'ai plus vraiment de sousous ! enfin du moins pour l'instant ! donc bah si jamais tu l'a encore dans quelques jours peut etre que je te le prendrais, car la carte memoire ca m'interesse :p
voila bah je te tiens au courant

sarah
Ok,je te le réserve.choupie38 a écrit :hummm effectivement !!
voila bah je te tiens au courantmais si jamais y'en a qui veulent ces jeux la, proposez moi d'autres jeux
sarah
alors c'est la misère lol !!! en plus je crois que je me suis fait arnaquer 50 euros dernièrement donc c la misère !!!! j'essaie desespérément de vendre mes jeux gamecube et j'ai du mal! ca m'embete car ton jeu il me le faut :p:p donc je vais essayer de vite vendre mes jeux :p garde le encore un peu au chaud je te dirais ca :p
heu bah a la limite Rayman DS qui est tout neuf, j'arrive pas a jouer donc bah il me sert pas a grand chose 

Animal Crossing WW
nom: Choupie
code: 4811-1174-4566
pour que je vous ajoute: sarahmelyne@yahoo.fr
nom: Choupie
code: 4811-1174-4566
pour que je vous ajoute: sarahmelyne@yahoo.fr