voila est ce que en ce moment nintendo peut nous envoyer via le wifi et comme sur la futur WII des niveaux, items.... sur la nintendo DS? ( je pense que sur animal crossing c deja fait !!! fleur feu, tuyau )
Je vois mal sauf, pour Animal Crossing, Nintendo nous envoyer le monde 9 de New Super Mario Bros.
Techniquement c'est possible mais a moins que ca soit bien communiqué par Nintendo sur un jeu en particulier (comme pour Animal Crossing) ca ne se fera pas je pense
Pour les objets bonus sur Animal Crossing j'ai plus l'impression qu'ils sont déjà inclus (et bien cacher) dans le jeu et que le Wi-Fi sert tout simplement à les activer.
Sans ça, j'assume qu'il faudrait un SRAM relativement grand pour contenir les nouvelles données.
Je crois que tu peux aller dans des magasins de jeux vidéo et essayer des démos mais elle ne resteront pas sur ta Ds après l'avoir éteinte!J'ai jamais essayer car je prends jamais ma DS avec moi!
je demande, car ça sert a rien de télécharger si tu peux pas garder ta demo pour jouer chez toi au moins 24 heures, et j'ai rien vu de telle a micromania.
Dernière modification par dragos le jeu. 20 juil. 2006 - 22:21, modifié 1 fois.
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
dragos a écrit :je demande, car ça sert a rien de télécharger si tu peux pas garder ta demo pour jouer chez toi au moins 24 heures, et j'ai rien vu de telle a microsoft.