Sonic Wild Fire : images
-
- PN Team
Sonic Wild Fire : images
Voici une petite rafale de Sonic Wild Fire, en provenance directe d'IGN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Perso je trouve que les sonics qui sont arrivés à la suite du premier sur game cube etaient vraiment pourris ils en sortaient et resortaient sans prendre la peine de se soucier du contenu... ça m'avait terriblement déçu..
J'attend vraiment beaucoup de celui-ci et de la fraicheur que va apporter ce nouveau gameplay. Mais bon.. restons stoïques ^^...
Sinon elles sont vieilles ces images! je les connais par coeur vous tapez sonic sur google video et vous trouver tout ça mais en video donc mieux...
Voilou là c'est un fan blasé de Sonic qui s'est adressé à vous
J'attend vraiment beaucoup de celui-ci et de la fraicheur que va apporter ce nouveau gameplay. Mais bon.. restons stoïques ^^...
Sinon elles sont vieilles ces images! je les connais par coeur vous tapez sonic sur google video et vous trouver tout ça mais en video donc mieux...
Voilou là c'est un fan blasé de Sonic qui s'est adressé à vous

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
finalement un jeu sonic 3-d digne de la serie
car bien que le premier opus sur dc(pis gc) etait bien reussi a sa sortie, il perd pas mal de sa qualite une couple d'annee plus tard notamment a cause de la camera
en fait c fun avec sonic mais moins avec les autres persos
bien que jadore les jeux sonic en general, les meilleurs restent sur 2-d pis jai vraiment aime sonic rush sur ds
apres le tres decevant shadow pis le moyen sonic rider
finalement celle-ci m'a l'air bcp plus prometteur a cause de l'accent mis sur ce qui a rendu sonic populaire: la Vitesse!
on aura finalement(j'espere) plus de crainte concernant le camera
anyway c un must pour tout fans de sonic! jai hate!
car bien que le premier opus sur dc(pis gc) etait bien reussi a sa sortie, il perd pas mal de sa qualite une couple d'annee plus tard notamment a cause de la camera
en fait c fun avec sonic mais moins avec les autres persos
bien que jadore les jeux sonic en general, les meilleurs restent sur 2-d pis jai vraiment aime sonic rush sur ds
apres le tres decevant shadow pis le moyen sonic rider
finalement celle-ci m'a l'air bcp plus prometteur a cause de l'accent mis sur ce qui a rendu sonic populaire: la Vitesse!
on aura finalement(j'espere) plus de crainte concernant le camera
anyway c un must pour tout fans de sonic! jai hate!