Erreur 94030

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Erreur 94030

Message par kajalab »

Salut,

J'ai moi aussi un problème avec ma connexion wifi sur ma DS Lite. La console reconnait mon routeur, j'ai choisis moi même l'IP et le DNS et activé la clé WEP. Tout fonctionne, je me connecte au CWF Nintendo et je peux faire deux courses à Mario Kart. Mais la connexion se bloque systématiquement à la 3eme course. J'ai une erreur au bout d'un petit moment après que l'écran soit "gelé":

"Vous avez été deconnecté de la CWF Nintendo. Appuyez sur le bouton A pour aller au menu. Erreur 94030"

L'erreur n'est pas reconnue sur le site nintendowifi et juste avant que tout ce bloque, mon signal est encore au maximum. Quelqu'un à déjà eu le coup et sait comment s'y prendre? Parce que c'est assez pénible, aucun de mes scores ne sont comptabilisés...

l'ip est différente ppour les deux. Et j'ai essayé de jouer avec les deux ordis connecté, mais aussi un des deux et même les deux eteint, mais ça ocoupe toujours à la 3eme course...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Toujours à la 3ème course, bizarre, l'erreur 94030 survient dès fois aussi, désolé je ne peux pas t'aider. :?
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Oui, toujours à la 3eme course.
Est-ce possible que cela soit du à la console ou la la cartouche de jeu?
Je peux verifier pour la console en me connectant avec une autre, mais si c'est la cartouche...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je ne pense pas, en fait je ne sais pas mais ca m'étonnerais, je pense que ça vient plutôt de ta connexion. :s
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

J'ai acheté Tetris recemment et apparement (même si les parties sont évidemment plus courtes), je ne suis jamais déconnecté (2 petits messages uniquement pour m'avertir que mon adversaire était parti).

Serait-ce donc ma cartouche Mario Kart DS?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Verifie bien que les ports necessaires au fonctionnement de mario kart sont ouverts (cherche sur le forum pour voir quels ports il faut ouvrir sur ton routeur,je me souviens plus),as-tu essayé sans clé wep (on sait jamais)?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Lloyd66 a écrit :Verifie bien que les ports necessaires au fonctionnement de mario kart sont ouverts (cherche sur le forum pour voir quels ports il faut ouvrir sur ton routeur,je me souviens plus),as-tu essayé sans clé wep (on sait jamais)?
Bah au début elle n'étais pas activé et ma connexion était reconnue mais avec le petit cadenas rouge... donc j'ai du l'activer pour qu eça fonctionne.

Je vais verifier pour les ports.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

kajalab a écrit :
Lloyd66 a écrit :Verifie bien que les ports necessaires au fonctionnement de mario kart sont ouverts (cherche sur le forum pour voir quels ports il faut ouvrir sur ton routeur,je me souviens plus),as-tu essayé sans clé wep (on sait jamais)?
Bah au début elle n'étais pas activé et ma connexion était reconnue mais avec le petit cadenas rouge... donc j'ai du l'activer pour qu eça fonctionne.

Il doit y avoir un probleme avec ton routeur,vu que le cadenas ouge signifie qu'il y a une protection WEP.
Quel est ton FAI,le modele et la marque de ton routeur?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Lloyd66 a écrit :
kajalab a écrit :

Il doit y avoir un probleme avec ton routeur,vu que le cadenas ouge signifie qu'il y a une protection WEP.
Quel est ton FAI,le modele et la marque de ton routeur?
Me suis mal expliqué. Sans clé WEP, j'avais le cadenas rouge. Mais maintenant, il est bien ouvert, après avoir activé la clé. Donc quand tu me conseillait d ene pas activer la clé, je l'avais déjà fait et ça ne fonctionnait pas :)

Sinon je suis chez belgacom skynet en belgique, avec un routeur U.S Robotics 9110
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Bon aors le probleme que tu peux avoir,c'est un probleme d'ouverture de ports.
Verifie ça dans le parefeux du routeur:
TCP: Autoriser les trafics dans toutes les directions (entrée-sortie) aux ports: 28910,29900,29901, and 29920
UDP: Autoriser les trafics dans toutes les directions (entrée-sortie): ouvir tous les ports. (0:36000)
msn:
Image
Mon Wiki
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Oula, j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Mais dans l'interface de mon routeur, je ne vois pas trop ou rentrer ces infos... (je sais, je suis pénible :-D )

EDIT: Je viens de re-essayer, en fait ça ne se bloque pas à la 3eme course, ça s'est déja bloqué à la 2eme ou à la 4eme. En fait, c'est après un certain temps et pas forcément à la 3eme course. Est-ce que je serai déconnecté automatiquement après autant de minutes?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je m'y connais pas trop en routeur mais il est possible qu'il te change l'adresse ip au bout d'un certain temps,ce qui provoque une deconnection de ta DS.
msn:
Image
Mon Wiki
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Si quelqu'un s'(y connait en routeur, je suis preneur. J'ai Animal Crossing depuis peu, et avec Tetris et Mario Kart, j'ai vraiment envie de jouer en wifi :-D
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Up!
(J'espère toujours... :p)
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Sinon je suis chez belgacom skynet en belgique, avec un routeur U.S Robotics 9110
Moi aussi j ai un routeur US Robotics et il marche très bien avec Mario Kart et Metroid Prime Hunters, je me fait déconnecté quelque fois mais c est très rare..

Dsl je sais pas comment résoudre ton problème, reconfigure tout tes paramètre wifi dans ta DS, mais ca je pense que ta déjà fait

Répondre