Salut !
Je pars en vacances dans quelques jours et aimerais m'acheter un jeu DS pour jouer le soir.
Bon, je vais emmener ceux que j'ai déjà et qui me satisfont : Brain Training, MKDS, Trauma Center, Phoenix Wright, WW Touched et sans doute Polarium.
Mais j'aimerais un jeu d'aventure à la Wind Waker. Un jeu pas trop stressant et tranquille, où on se balade, on cherche (on trouve aussi quand même).
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Si tu cherches quelque chose du genre Wind Waker, je peux te conseiller Lost In Blue, là tu pourras explorer tranquillement l'île sans être stresser par des rafales d'ennemi, et en plus ça te permettra d'aller quand même à la plage si'il ne fait pas beau. XD
Merci.
Mais j'avais lu à l'époque que c'était très difficile de rester en vie dans ce jeu non ?
ET c'est varié ou on tourne un peu toujours dans les mêmes coins ?
J'en sais rien je ne l'ai pas, mais j'y ai déjà joué; Je ne crois pas que le jeu soit vite lassant avant d'avoir fini l'aventure car on veut tujours en savoir plus. Quand à la première semaine de survie, c'est vrai qu'il parrait qu'elle est difficile, mais pas insurmontable.
C'est sympa d'éclairer ma lanterne.
Sinon dans le genre aventure je me laisserais bien tenter aussi par Metroid Prime Hunters car j'adore les versions GameCube.
La partie aventure n'est pas négligeable je pense.
Mario&luigi2 peut être? C'est celui là que je vais me prendre pour les vacances. Comme je pars au canada j'ai toute une journée d'avion; d'attente à l'aéroport....Au moins j'aurai autre chose à faire que mater les hôtesses durant le voyage .
Faut aussi que je prenne NSMB...
Odinscand a écrit :Un jeu pas trop stressant et tranquille et où l'on cherche...
Another Code, non?
Très bonne suggestion d'autant que je l'ai fini !
J'ai beaucoup aimé car c'est le genre de jeu que tu peux faire le soir sans te stresser pour la nuit.
Mais c'est le genre que je recherche.
yoyo22 a écrit :Oui mais la partie aventure se finis vite et à mon gout je préfere jouer en on-line c'est 100 fois mieux!
Sinon pourquoi tu n'opterai pas pour New Super Mario Bros il est excellent ce jeu!
J'ai lorgné aussi sur New SMB mais comme j'ai laché SMB3 (SM Advance 4 je crois) et comme je l'ai trouvé difficile, j'ai peur de le laisser de côté comme SMB3.
callagan a écrit :
J'ai lorgné aussi sur New SMB mais comme j'ai laché SMB3 (SM Advance 4 je crois) et comme je l'ai trouvé difficile, j'ai peur de le laisser de côté comme SMB3.
Pas d'inquietude à avoir sur ce niveau, New SMB est bien plus facile en général, notamment sur sa quete principale qu'un débutant peut finir sans probleme!
Je te conseille de foncer sans hésiter ! ^^
C'est pour ça que je te conseille Lost In Blue parce que Mario & Luigi ou NSMB ca demande d'être tout le temps à l'affut. Advance Wars Ds aussi est pas mal pour être tranquille, enfin pour les missions du debut quoi.