Problème avec Trauma Center...
-
- Mario
Problème avec Trauma Center...
Bonjour à tous !!!
Alors voilà mon problème : j'avais pris ma Ds Lite avec moi pour un petit trajet en TGV et j'ai mis deux jeux dans une poche de la sacoche, advance wars et trauma center, seulement j'ai remarqué qu'il y avait des impuretés sur la partie " métalique jaune " de la cartouche de trauma, et lorsque j'appuie à certains endroits pendant l'opération ca ne répond pas...
Que dois-je faire ?
Est-ce que je peux enlever les saletés avec de l'alcool à 90° ?
Merci pour vos réponses !!
Alors voilà mon problème : j'avais pris ma Ds Lite avec moi pour un petit trajet en TGV et j'ai mis deux jeux dans une poche de la sacoche, advance wars et trauma center, seulement j'ai remarqué qu'il y avait des impuretés sur la partie " métalique jaune " de la cartouche de trauma, et lorsque j'appuie à certains endroits pendant l'opération ca ne répond pas...
Que dois-je faire ?
Est-ce que je peux enlever les saletés avec de l'alcool à 90° ?
Merci pour vos réponses !!
-
- Mario
J'ai essayé advance wars et tout les points de l'écran répondent, mai dnas trauma center j'ai pas accès à l'antibiotique et à l'instrumetn de drainage ( je dis ca pour ceux qui l'ont )
Vous pensez que ne pas mettre les cartouches dans une poche spécifique peut les endommager ?
Pourtant je n'ai rien fait de spécial avec la sacoche... Bizarre...
Vous pensez que ne pas mettre les cartouches dans une poche spécifique peut les endommager ?
Pourtant je n'ai rien fait de spécial avec la sacoche... Bizarre...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26478
En mode tuto t'a pas la liberté des instruments(merci Od).
En mode tuto t'a pas la liberté des instruments(merci Od).
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario