Metroid Prime Hunters : Faqs by Kadoo

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Metroid Prime Hunters : Faqs by Kadoo

Message par mr_tolkien »

ICI

Allez jeter un coup d'oeil, Kadoo a vraiment fait un superbe travail sur MPH, pour les KA à la base, mais ce serait de dommage que tout le monde n'en profite pas ;)

Pour résumer : Il y a pas mal de faqs sur Metroid prime hunters, avec les persos, des photos, les plus, les moins ... Bientôt les arènes, les modes de jeux ... On va créer ZE réference française pour les Faqs MPH :p (Comment ça c'est moi qui dit ça et Kadoo il est pas au courant ... >.< )

[KA] Forever !!!

PS : Et si ça marche pas, je vais revoir ça, promis, mais allez à la page d'accueil, cliquez sur "faqs", puis sur "faqs mph", ça devrait marcher mieux :)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

J'ai bien aimé les descriptions des chasseurs un bon sites de renseignements.Mais je n'ai pas vus que cela
Je signe ce que je veux!
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

yoyo22 a écrit :Mais je n'ai pas vus que cela
Ahhhhhhhh, si tu le dit ...

T'as vu quoi d'autre :p

En tout cas, je suis content que cette initiative plaise, c'est le but, et pis ça nous permet de nous faire connaitre, les [KA], parceque même si on est environ 20-25, on manque de présence :-D
shadow009
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shadow009 »

faite moi signe,,,mes code ami sont,,,mph:1460-9656-0317 et j ai acww,,,vous n avez qu a me faire signe,,,c est parce que je ne l ai pas sous la main,,,en finale mon msn est litalien999@hotmail.com et de meme pour ma messagerie electronique,,,merci d avoir pris le temps de me lire...

shadow 009

msn:litalien999@hotmail.com
messagerie electronique:litalien999@hotmail.com
et code pour mph:1460-9656-0317
pour animal crossing wild word,,,contacter moi par le biais du forum,msn ou messagerie electronique,,,
merci encore :pow:
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Je me suis trompé je n'ai vus que cela désolé!
Je signe ce que je veux!

Répondre