Une DS lite Rouge ????
-
- Oeuf de Yoshi
Une DS lite Rouge ????
Bonjour à tous, voici deux photos que j'ai trouvé sur le net :

Alors bientôt une ds lite rouge ?

Alors bientôt une ds lite rouge ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Pour moi c'est un faux.
Ce n'est pas très difficile à faire (surtout à partir d'une photo de DS Lite blanche, et j'ai déjà vu ces photos avec la version blanche), et qui plus ai j'aurais envie de dire que c'est mal fait :-/
Le rouge (qui a été rajouté) est sursaturé, et les contrastes ont disparu dans la bataille.
Bref, moi je vote faux.
Ce n'est pas très difficile à faire (surtout à partir d'une photo de DS Lite blanche, et j'ai déjà vu ces photos avec la version blanche), et qui plus ai j'aurais envie de dire que c'est mal fait :-/
Le rouge (qui a été rajouté) est sursaturé, et les contrastes ont disparu dans la bataille.
Bref, moi je vote faux.
~ Akhoran ~
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pourtant, je crois que c'est celle dont il est question dans le topic suivant: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064818.htmlAkhoran a écrit :Pour moi c'est un faux.
Bref, moi je vote faux.
En tous cas, elle pète ( elle irait bien avec la Ferrari qu'j'ai pas... Encore

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Autant ( ou au temps, c'est selon ) pour moi... Mais quand même, elle irait bien avec la Ferrari qu'j'ai pas... Encore !!!Akhoran a écrit :Et non.
La DS du film est une DS tout ce qu'il y a de pas Lite.
La preuve en image.
PS: mais comment vous faites pour insérer des images dans vos posts ( évitez les phrases du style " le génie, ça n's'explique pas"...) ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Oeuf de Yoshi
lorque tu poste un message tu clique sur le bouton "Img" a coté de "List=" et entre la balise [img]et[/img] tu colle ton adresse URL de ta photo exemple : http://dslive.free.fr/images/visuels/19.jpg, voilà !
-
- Oeuf de Yoshi
Pour tout ceux qui y ont cru c'était un fake, pour les autres bien joué : 
P.S : j'avais fait ce fake avant de lire la new avec la DS rouge dans le film. Comme quoi le hasard ...

P.S : j'avais fait ce fake avant de lire la new avec la DS rouge dans le film. Comme quoi le hasard ...
Dernière modification par Ingenitium le mer. 28 juin 2006 - 16:13, modifié 1 fois.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Merci INGENITIUM, mais GRRRRRR quand même !!!
1) parce que j'aurais pas d'Ferrari ( en tous cas pas pour l'instant)
2) parce que j'aurais pas de DS Lite Hot Rod Red !
1) parce que j'aurais pas d'Ferrari ( en tous cas pas pour l'instant)
2) parce que j'aurais pas de DS Lite Hot Rod Red !
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Docteur Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Comme ça ?Ingenitium a écrit :lorque tu poste un message tu clique sur le bouton "Img" a coté de "List=" et entre la balisetu colle ton adresse URL de ta photo exemple : http://dslive.free.fr/images/visuels/19.jpg, voilà !

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
whaa, génial, ça marche !!! J'aurais plus l'air d'un cake sur les autres forums et j'dormirais moins bête ce soir !!!
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 29 juin 2006 - 06:35, modifié 1 fois.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!