Dimentions manette Wii
-
- Oeuf de Yoshi
Dimentions manette Wii
Hello à tous, voilà je souhaiterai faire une maquette de la manette Wii (Les deux parties), ainsi il me faudrai les dimentions de cette fameuse merveille. J'ai cherché, j'ai pas trouvé, quelqu'un à t-il des infos ?
-
- Silver Mario
L'ancienne version d'avant l'E3 faisait 12 cm, la nouvelle est un peu plus longue, mais je ne connais pas sa taille présice !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
Effectivement il me semblais bien qu'aucune infos de dimentions avait été donné. En ce qui concerne l'encienne et la nouvelle mannette Wii, elles on éffectivement beaucoup changé.
Il y a pas mal de photos avec des gens qui tiennent un pad dans leur main sa peu donner une idée.
Je vais éssayer de me débrouiller, merci à vous
Il y a pas mal de photos avec des gens qui tiennent un pad dans leur main sa peu donner une idée.
Je vais éssayer de me débrouiller, merci à vous

-
- PN Team
J'ai utiliser une technique "super scientifique" pis ça à donner ça. Je dit pas que ce sont les mesures exacte, mais elle devrais être très proches. A moins bien sur que les images fournies par Nintendo ne sont pas proportionnel ou qu'ils ont tout simplement changer la taille de la croix directionnel (enfin sur DS Lite c'est la même que sur le GB Micro alors on peut croire qu'ils l'ont pas changer sur le Wii). En passant j'ai utiliser deux image de 2596*3532 (la manette) et 2800*2933 (pour le DS Lite) pixels. Je pense que je peux dire que ma marge d'erreur est assez faible sur ce point. 

PS : Tout ça c'est en assumant que le DS Lite est 133 millimètres de large (source : NoA).

PS : Tout ça c'est en assumant que le DS Lite est 133 millimètres de large (source : NoA).
-
- Super Mario Bros
En tous cas t'a du t'eclater a faire sa!!!! Reste a verifier l'exactitude...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.