avoir tout les trophées à super smash bros melee

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
AlleinLink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
avoir tout les trophées à super smash bros melee

Message par AlleinLink »

ben voila le titre est clair lol .Comment on fait pour avoir tout les trophées?

Tout d'abord combien il y en a sans l'action replay ?
Puis combien il y en a avec l'action replay ?
Et quels sont les trophées necessitant l'action replay?
(si vous pouvez me donner une liste de ces trophées en français parce que j'en est trouvé une avec les trophées les + durs à avoir mais c'est en anglais alors je peux pas voir quels sont les trophées que j'ai ou que j'ai pas)

voila j'en est 288 pour le moment et j'aimerai bien tous les avoir avant l'arrivée de smash brawl! :-D
Merci de votre aide!!!!
Allez l'OM!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

http://ssbm.detstar.com/trophies/

tu as le gros des trophées ici
AlleinLink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AlleinLink »

merci
mais y'a un trophé (diskun je crois) il faut avoir tous les bonus et il y en a que je n'arrive pas à avoir:
-060-Protection
Avec Falco, approchez-vous de l'adversaire, puis enchaînez-le avec A, puis faites l'adversaire se protéger. Laissez un petit moment de répit, puis répétez l'opération. Faites cela 3 fois au moins.
-168-Lavette
Pareil que Frappeur, mais remplacez les armes par de la Nourriture, des Coeurs et des Maxis-Tomates.
-179-Mario Maniaque
Pareil que Frappeur, mais remplacez les armes par des Champignons et Champis Poison, des Carapaces Rouges et Vertes, des Fleurs de Feu et des Etoiles Magiques.
-199-Lancer de poids
Mettez un match en 5 minutes en ne mettant que des marteaux. Avec les deux joueurs, prenez tous les marteaux qui s'offrent à vous sans chercher à vous entretuer. Dès qu'un marteau se casse, avec l'autre joueur, attrapez le bout du marteau et jetez-le à l'adversaire.

j'ai bien fait comme ils disent mais ça marche pas si vous avez une solution..... ?
Allez l'OM!

Répondre