les jeux que vous voudriez sur ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
GehRsek
Mario
Mario
les jeux que vous voudriez sur ds

Message par GehRsek »

je ne sais pas si un topic du meme genre existe deja desolé si c'est le cas

vous postez sur ce topic les jeux que vous pensez qui seraient les plus appropriés a la ds ou que vous aimeriez le plus voir sur la console que ce soit des licences probables ou pas.

- mario party, avec le micro, l'ecran tactile et le online ce jeu pourrait etre excellent sur ds!

-bon rts a grosse liscense stil warcraft empire earth ou age of empire (en temps reel cette fois ci), gérer ses troupes avec le stilet ca dechirerait

-wow, et gratos en plus, quoi j'ais le droit de réver?

ps: pour une meilleur lisibilité ca serait mieux de mettre les noms des jeux en gras comme moi merci
Image
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

bonne question que tu poses là...
- brain age (la version américaine du programme d'entraînement cérébral), commandé sur ebay vendredi dernier, et qui devrait arriver cette semaine
- nintendogs dalmatien ben vi, on reste toujours des enfants... et puis c'est moins engageant qu'un vrai chien ! lol
- animal crossing ça me tente bien ce jeu :-)
- mario kart ds pourquoi pas... j'aime bien sur la game cube en tous cas :-)
- et puis trauma center aussi ça a l'air pas mal !

faudra voir les sorties à venir aussi dans les prochains mois...
je sens que ça va faire un sacré budget ça... :non:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je pense qu'il parlait des jeux qui ne sont pas prévu, pas ceux qui sont sorti et que vous avez pas acheté...
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

oui effectivement je ne parlais pas pas des jeux que l'on comptait acheter mais des jeux que l'on voudrait qu'ils soit sur ds
Image
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

ooOoops pardon, honte à moi... :boulet:

bon alors je me corrige

j'aimerai bien voir sur ds : mario party
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

deja dit (et par moi en plus) ne redit pas les jeux deja cités sauf si tu as des arguments pour debattre sur l'idée de ce jeu
tu n'as pas un jeu que tu aime bien et que tu aimerais le voir sur ds? ou alors un jeu que tu trouve qu'il serait bien adapté aux fonctions de la ds? un peu d'imagination!
Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Un ptit F-zéro :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

rhoooo j'ai vraiment la tête à l'envers ce soir...

bon ayé j'ai trouvé un jeu que j'ai beaucoup aimé, il y a quelques années, sur une autre console :
crash bandicoot :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ce serait un épisode de Baten Kaitos.
Manier les cartes avec le double écran ce serait vraiment chouette.

Golden Sun aussi ça pourrait surement être marrant, il doit y avoir possibilité de créer des pouvoirs intéressant avec l'écran tactile et le double écran.

Un bon RTS aussi, du style StarCarft, avec un mode online aux petits oignons ce serait le pied (mince, ça a déjà été cité :p. Tant pis, ça parlait pas du online, alors je le rajoute :D).

Ah, et puis forcément, le jeu dont le concepte évoque la DS dès qu'on en voit la moindre Vidéo : Okami, le jeu le plus beau du monde de Capcom (artistiquement parlant en tout cas ^^) sur PS2, où on incarne une sorte de dieu qui modéle le monde à l'aide d'un pinceau.

[edit : mon dieu, je l'ai oublié, mais un épisode de Chrono Trigger ! Déjà parce que Chrono Trigger c'est la meilleurs série de RPG du monde (oui je m'embale un peu ce soir :D), mais aussi pour avoir des voyages dans le temps où chaque écran présenterait le même lieu à deux époques différentes et des intéractions qui se répercuteraient en direct.]

Voilà voilà ^^
Dernière modification par Akhoran le mer. 14 juin 2006 - 20:18, modifié 3 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Akhoran a écrit : Ah, et puis forcément, le jeu dont le concepte évoque la DS dès qu'on en voit la moindre Vidéo : Okami, le jeu le plus beau du monde de Capcom (artistiquemetn parlant en tout cas ^^) sur PS2, où on incarne une sorte de dieu qui modéle le monde à l'aide d'un pinceau.
+3000 :)
Ce serait vraiment génial que la DS aie Okami, ce jeu est vraiment magnifique. Mais est-ce que la DS a une configuration assez puissante pour rendre un résultat satisfaisant ... je sais pas ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sur Wii alors, avec le pointeur ;)

*toussote*

Bon j'en rajoute pas, ça va faire dévier le topic je sens :p
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Majora's Mask 2
j'ai bcp aimé l'episode n64 et j'aimerais telleeeeeement une suite !!!!!!
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Mario Tennis, ça serait pas mal de tracer la trajectoire avec le stylet. N'importe quel autre jeu de tennis m'irait mais vu l'échec de Top Spin 2...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Un Mario Party online et un One Piece sur DS
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

Akhoran a écrit :Un bon RTS aussi, du style StarCarft, avec un mode online aux petits oignons ce serait le pied (mince, ça a déjà été cité :p. Tant pis, ça parlait pas du online, alors je le rajoute :D).
tiens jeustement j'ais retrouvé ca dans mon dossier:
Image

vous reconnaissez le petit signe en bas a gauche et oui le online!

par contre je sais plus du tout ou je l'ais chopé :-? alors je peut pas dire si c'est une info ou une intox...

edit: a si en fait je sais ou j'ais du le choper ya marqué "ign.com" en bas a droite de l'image :-D
Image

Répondre