les jeux que vous voudriez sur ds
-
- Mario
les jeux que vous voudriez sur ds
je ne sais pas si un topic du meme genre existe deja desolé si c'est le cas
vous postez sur ce topic les jeux que vous pensez qui seraient les plus appropriés a la ds ou que vous aimeriez le plus voir sur la console que ce soit des licences probables ou pas.
- mario party, avec le micro, l'ecran tactile et le online ce jeu pourrait etre excellent sur ds!
-bon rts a grosse liscense stil warcraft empire earth ou age of empire (en temps reel cette fois ci), gérer ses troupes avec le stilet ca dechirerait
-wow, et gratos en plus, quoi j'ais le droit de réver?
ps: pour une meilleur lisibilité ca serait mieux de mettre les noms des jeux en gras comme moi merci
vous postez sur ce topic les jeux que vous pensez qui seraient les plus appropriés a la ds ou que vous aimeriez le plus voir sur la console que ce soit des licences probables ou pas.
- mario party, avec le micro, l'ecran tactile et le online ce jeu pourrait etre excellent sur ds!
-bon rts a grosse liscense stil warcraft empire earth ou age of empire (en temps reel cette fois ci), gérer ses troupes avec le stilet ca dechirerait
-wow, et gratos en plus, quoi j'ais le droit de réver?
ps: pour une meilleur lisibilité ca serait mieux de mettre les noms des jeux en gras comme moi merci
bonne question que tu poses là...
- brain age (la version américaine du programme d'entraînement cérébral), commandé sur ebay vendredi dernier, et qui devrait arriver cette semaine
- nintendogs dalmatien ben vi, on reste toujours des enfants... et puis c'est moins engageant qu'un vrai chien ! lol
- animal crossing ça me tente bien ce jeu
- mario kart ds pourquoi pas... j'aime bien sur la game cube en tous cas
- et puis trauma center aussi ça a l'air pas mal !
faudra voir les sorties à venir aussi dans les prochains mois...
je sens que ça va faire un sacré budget ça...
- brain age (la version américaine du programme d'entraînement cérébral), commandé sur ebay vendredi dernier, et qui devrait arriver cette semaine
- nintendogs dalmatien ben vi, on reste toujours des enfants... et puis c'est moins engageant qu'un vrai chien ! lol
- animal crossing ça me tente bien ce jeu

- mario kart ds pourquoi pas... j'aime bien sur la game cube en tous cas

- et puis trauma center aussi ça a l'air pas mal !
faudra voir les sorties à venir aussi dans les prochains mois...
je sens que ça va faire un sacré budget ça...

-
- Mario Bros
Moi ce serait un épisode de Baten Kaitos.
Manier les cartes avec le double écran ce serait vraiment chouette.
Golden Sun aussi ça pourrait surement être marrant, il doit y avoir possibilité de créer des pouvoirs intéressant avec l'écran tactile et le double écran.
Un bon RTS aussi, du style StarCarft, avec un mode online aux petits oignons ce serait le pied (mince, ça a déjà été cité :p. Tant pis, ça parlait pas du online, alors je le rajoute
).
Ah, et puis forcément, le jeu dont le concepte évoque la DS dès qu'on en voit la moindre Vidéo : Okami, le jeu le plus beau du monde de Capcom (artistiquement parlant en tout cas ^^) sur PS2, où on incarne une sorte de dieu qui modéle le monde à l'aide d'un pinceau.
[edit : mon dieu, je l'ai oublié, mais un épisode de Chrono Trigger ! Déjà parce que Chrono Trigger c'est la meilleurs série de RPG du monde (oui je m'embale un peu ce soir
), mais aussi pour avoir des voyages dans le temps où chaque écran présenterait le même lieu à deux époques différentes et des intéractions qui se répercuteraient en direct.]
Voilà voilà ^^
Manier les cartes avec le double écran ce serait vraiment chouette.
Golden Sun aussi ça pourrait surement être marrant, il doit y avoir possibilité de créer des pouvoirs intéressant avec l'écran tactile et le double écran.
Un bon RTS aussi, du style StarCarft, avec un mode online aux petits oignons ce serait le pied (mince, ça a déjà été cité :p. Tant pis, ça parlait pas du online, alors je le rajoute

Ah, et puis forcément, le jeu dont le concepte évoque la DS dès qu'on en voit la moindre Vidéo : Okami, le jeu le plus beau du monde de Capcom (artistiquement parlant en tout cas ^^) sur PS2, où on incarne une sorte de dieu qui modéle le monde à l'aide d'un pinceau.
[edit : mon dieu, je l'ai oublié, mais un épisode de Chrono Trigger ! Déjà parce que Chrono Trigger c'est la meilleurs série de RPG du monde (oui je m'embale un peu ce soir

Voilà voilà ^^
Dernière modification par Akhoran le mer. 14 juin 2006 - 20:18, modifié 3 fois.
~ Akhoran ~
+3000Akhoran a écrit : Ah, et puis forcément, le jeu dont le concepte évoque la DS dès qu'on en voit la moindre Vidéo : Okami, le jeu le plus beau du monde de Capcom (artistiquemetn parlant en tout cas ^^) sur PS2, où on incarne une sorte de dieu qui modéle le monde à l'aide d'un pinceau.

Ce serait vraiment génial que la DS aie Okami, ce jeu est vraiment magnifique. Mais est-ce que la DS a une configuration assez puissante pour rendre un résultat satisfaisant ... je sais pas ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
-
- Mario
tiens jeustement j'ais retrouvé ca dans mon dossier:Akhoran a écrit :Un bon RTS aussi, du style StarCarft, avec un mode online aux petits oignons ce serait le pied (mince, ça a déjà été cité :p. Tant pis, ça parlait pas du online, alors je le rajoute).

vous reconnaissez le petit signe en bas a gauche et oui le online!
par contre je sais plus du tout ou je l'ais chopé

edit: a si en fait je sais ou j'ais du le choper ya marqué "ign.com" en bas a droite de l'image