Topic Pokémon | RARE
Topic Pokémon | RARE
BIENVENUE SUR LE TOPIC POKEMON | RARE
Bonne visite sur le topic > topic remis à jour souvent
Ce topic n'est peut être pas celui que vous penssez. En effet, sur ce topic, on ne parle pas des Pokémon "rares" mais de tout ce qui est rare dans Pokémon. Bon, quand même un peut les Pokémon dont les shiney mais aussi de la Master Ball ou encore de l'île Mirage... Voila, donc tout ce qui est rare dans le jeu vidéo Pokémon depuis Pokémon Bleu/Rouge/Jaune jusqu'à la dernière version sortie. Sur ce topic, je fait des petits paragraphes sur ce qui est rare, n'hésitez pas à en faire vous même dans vos commentaires sur un sujet "rare" que je n'est pas abordé. Bonne visite du topic (remis à jour souvent) ^-^...
LES POKE BALL
Les Poke Ball elles aussi ont une rareté, par exemple la puissante Master Ball ou la luxueuse (comme son nom l'indique) Luxe Ball...
- Master Ball : la plus connue de ses petits objets servant à capturer des Pokémon. Cette "Ball" ne ratera jamais sa cible. Unique dans chaque jeu, utile pour attraper les Pokémon légendaires tenaces !
- Luxe Ball : moins connue que la Master Ball, celle-ci est également unique dans les jeux Pokémon depuis Rubis/Saphir qui a fait apparaitre de nouveaux objets/Ball. La Luxe Ball renforce l'amitié entre vous et le Pokémon qui est dedans ^-^. C'est pas mignon ça ?
Bonne visite sur le topic > topic remis à jour souvent
Ce topic n'est peut être pas celui que vous penssez. En effet, sur ce topic, on ne parle pas des Pokémon "rares" mais de tout ce qui est rare dans Pokémon. Bon, quand même un peut les Pokémon dont les shiney mais aussi de la Master Ball ou encore de l'île Mirage... Voila, donc tout ce qui est rare dans le jeu vidéo Pokémon depuis Pokémon Bleu/Rouge/Jaune jusqu'à la dernière version sortie. Sur ce topic, je fait des petits paragraphes sur ce qui est rare, n'hésitez pas à en faire vous même dans vos commentaires sur un sujet "rare" que je n'est pas abordé. Bonne visite du topic (remis à jour souvent) ^-^...
LES POKE BALL
Les Poke Ball elles aussi ont une rareté, par exemple la puissante Master Ball ou la luxueuse (comme son nom l'indique) Luxe Ball...
- Master Ball : la plus connue de ses petits objets servant à capturer des Pokémon. Cette "Ball" ne ratera jamais sa cible. Unique dans chaque jeu, utile pour attraper les Pokémon légendaires tenaces !
- Luxe Ball : moins connue que la Master Ball, celle-ci est également unique dans les jeux Pokémon depuis Rubis/Saphir qui a fait apparaitre de nouveaux objets/Ball. La Luxe Ball renforce l'amitié entre vous et le Pokémon qui est dedans ^-^. C'est pas mignon ça ?
Dernière modification par Link 112 le jeu. 08 juin 2006 - 19:15, modifié 2 fois.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
-
- Super Mario Bros
Bon,ben justement, tu viens de m'y faire penser... Il parait qu'une ile mirage existe dans l'ocean,mais jamais je ne l'ai vue,connaissez vous un moyen pour la faire apparaitre?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Il faut tout simplement parler à un homme de Pacifique-Ville qui vous dira "Je ne vois pas l'Ile Mirage aujourd'hui" par contre, si tu a de la chance (réaissé chaques jours), l'homme dira un truc comme (il ne me l'a jamais dit !!!) "Je vois lIle Mirage aujourd'hui" et tu peut aller sur cette ile très convoitée ou se trouve une baie très rare et des colonnies de Okéoké/Qulbutoqué... ^-^Lloyd66 a écrit :Bon,ben justement, tu viens de m'y faire penser... Il parait qu'une ile mirage existe dans l'ocean,mais jamais je ne l'ai vue,connaissez vous un moyen pour la faire apparaitre?
Sinon, il y a un code avec l'action replay si tu veux avoir l'île quand tu veux, mais, je te conseil d'attrendre et ton rêve s'exosera à la "loyale" !
Qui sera le vainqueur ?