Game Critics Awards : gagnants
-
- PN Team
Game Critics Awards : gagnants
Les 37 journalistes des Game Critics Awards ont donné aujourd'hui les résultats. Quels sont, d'après eux, les heureux grands vainqueurs de l'E3 2006 ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Excite truck best racing game ?
Décidément, il ne cesse de me surprendre ce jeu (un peu comme sonic Wild Fire d'ailleurs).
Sur les vidéos ça m'emballe pas trop trop (et même en m'imaginant y jouer avec la menette, ça m'emballe pas tip top), mais tout le monde a l'air emballé dans les critiques que j'ai pu lire.
Faudra que je me penche d'avantage dessus.
Décidément, il ne cesse de me surprendre ce jeu (un peu comme sonic Wild Fire d'ailleurs).
Sur les vidéos ça m'emballe pas trop trop (et même en m'imaginant y jouer avec la menette, ça m'emballe pas tip top), mais tout le monde a l'air emballé dans les critiques que j'ai pu lire.
Faudra que je me penche d'avantage dessus.
~ Akhoran ~
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
C'est surtout une grande victoire de Nintendo. 5 récompenses sur 14 c'est énorme. Et comme on pouvait aisément l'imaginer, la Wii ramasse les suffrages.
De là à dire que Sony a fait une mauvaise affaire pendant cet E3 il n'y a qu'un pas. Seulement 2 récompenses (méritées tout de même). Le vent est il en train de tourner ? Ou alors allons nous avoir une surprise avant la fin de l'année ? Who knows ...
De là à dire que Sony a fait une mauvaise affaire pendant cet E3 il n'y a qu'un pas. Seulement 2 récompenses (méritées tout de même). Le vent est il en train de tourner ? Ou alors allons nous avoir une surprise avant la fin de l'année ? Who knows ...
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Super Mario
c'est surtout les prix du meilleur hardware et de la meilleure console qui sont importants (avec la concurrence qu'il y avait)
pour excite truck, quand on voit les video hd, on voit que c'est tres loin d'etre moche (sur les premieres videos que j'ai vues, de qualité mediocre, je le trouvais laid...à tort). Alors si en plus le gameplay suit (pilotage au "volant"), c'est normal qu'il ait eu le prix.
pour excite truck, quand on voit les video hd, on voit que c'est tres loin d'etre moche (sur les premieres videos que j'ai vues, de qualité mediocre, je le trouvais laid...à tort). Alors si en plus le gameplay suit (pilotage au "volant"), c'est normal qu'il ait eu le prix.
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Super Mario