Nouveau 'Training' sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau 'Training' sur DS

Message par La Rédaction »

Après le succès sans précédent de Brain Training, More Brain Training et English Training, Nintendo pense avoir trouvé le prochain concept qui fera grandir le compte en banque de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : [url=http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064742.html][b]www.p-nintendo.com[/b][/url]
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

si les japonais n'arrêtent pas d'en acheter et que ca marche en france, j'ai l'impression qu'on va en bouffer pendant un moment lol
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

nintendo a trouvé un bon fillon, ils nous sortent le concepte à toute les sauces
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ça s'apprend le "common sense" (le bon sens)?
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

J'éspère quand même qu'ils vont pas en sortir plus de 5 (a peu près) sinon c'est exagéré pour un jeu comme ca. Après tu te dit "hé, regardez j'ai le nouveau Brain Training !"... deux mois plus tars "c'est quoi cette antiquitée ???" :) !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Link 112 a écrit :J'éspère quand même qu'ils vont pas en sortir plus de 5 (a peu près) sinon c'est exagéré pour un jeu comme ca. Après tu te dit "hé, regardez j'ai le nouveau Brain Training !"... deux mois plus tars "c'est quoi cette antiquitée ???" :) !
lol moi je pense que justement y a plein de thèmes à étudier dans ce domaine et qui n'interesse pas forcément tout le monde et comme ces jeux ne sont pas longs à développer, c'est ce faire beaucoup de fric avec peu de couts et pouvoir développer quand même d'autres jeux en paralèles. Très bon filon trouver par Nintendo.
La vie est un cadeau...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je me demande quand meme a quoi ressemblerait le Brain Training 2 qui fait beaucoup + de succes au Japon que le premier.
J'attends L'english Training les bras ouverts le mois de septembre.
Ils devraient faire ca aussi pour le JAP et les Kanjis ici.

Mais 2000 QCM.. C'est pas beaucoup..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une bonne chose pour Nintendo que le succès de cette série. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

ooooooooohhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veux plus ce jeu en france je vais une association anti brain age ce jeu est vraiment nul ah :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

hum hmu pas mal...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je vais surement me prendre celui qui sort le 9 juin avec la DS lite et lui a l'air vachement meilleur.

8) membre des nintendophiles 8)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

zelda06 a écrit :ooooooooohhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veux plus ce jeu en france je vais une association anti brain age ce jeu est vraiment nul ah :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Faut pas le prendre comme un jeu,c'est à dire un truc où tu peux rester des heures et des heures dessus, mais plutôt comme un tueur de dix minutes de temps en temps.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Ce n'est clairement pas un jeu, mais comme l'indique le titre, un pur programme d'entraînement cérébral. D'aileurs, après avoir téléchargé la démo, j'ai compris que mon cerveau en a besoin. Hop! Rendez-vous à Micromania le 9 juin!
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

2000 questions? C'est assez court.
Je suis sceptique
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

moi aussi.

autant se regarder question pour un champion chaque jour, le resultat sera le meme.

autant brain training me parait interessant, autant tous ces derivés me semblent superflus.
avec tous ces noms qui se ressemblent et qui different d'un pays à l'autre, ils risquent d'embrouiller ceux qui seraient interessés par un des softs...

Répondre