Besoin d'aide

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
john128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Besoin d'aide

Message par john128 »

J'ai achete le nintendo wifi connector mais mon ordi le reconnais qu'une fois sur cent!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontre le meme probleme et comment le surmonter.... merci d'avance
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23796

Pose ta question dans le topic donné en lie, qui se trouvait en post it, juste sous ton nez !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
john128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par john128 »

jl'ai pose mais on ne me reponds pas!!
si quelqu'un pouvait me repondre ici se serait sympa
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

tout d'abord,as-tu le service pack 2 de windows xp?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
john128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par john128 »

j'ai le service pack 2 mais une version modifie c'est possible que le probleme vienne de la?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je ne connais pas la réponse, j'ai pas le dongle et j'ai de la chance, ca a marché sans problème.

Maintenant, vous pouvez continuer sur l'autre topic, s'il vous plait, et laisser couler celui-ci.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Exoleo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Exoleo »

Bon réellement on peut pas vraiment t'aider avec si peu d'information. Le fait que tu ais une version modifié de windows sp2 n'explique pas forcement ton problème, par contre si tu explique ce qui a été modifié sur ta version on y verra plus clair.

Sinon j'ai un petit conseil, essaie de reinstaller le dongle via le panneau de configuration sans installer le logiciel (n'oublie pas de désinstaller avant)
Pour ça il faut seulement que tu trouve sur le cd le repertoire drivers (ou pilotes), il te suffit simplement de réinsérer la clef wifi et de charger le driver.

Peut etre que ça resoudra ton problème. Sinon, et bien on verra après.

BYE
HELP? oki pas de pblm je suis là^^
Code ami MPH : 2491 7998 3665

Répondre