La Minute Nintendo No 28 : la Wii à l'E3, on en parle encore
-
- PN Team
La Minute Nintendo No 28 : la Wii à l'E3, on en parle encore
Reggie Fils-Aimé, qui vient tout juste d'être nommé à un nouveau poste à responsabilité en plus de celles qu'il occupe actuellement, répond à la question d'IGN cette semaine. La Minute Nintendo concerne bien entendu la Wii, et IGN voudrait savoir où en est Nintendo après le salon incroyable que la firme du plombier vient de vivre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Comme Tyman, je pensais qu'il aurait parlé des intentions des éditeurs tiers concernant la Wii. On en entend pas vraiment parlé d'ailleurs à part Ubisoft ou Square enix...
Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
-
- Super Mario
je me vois déjà à la date de lancement et regarder à la TV pleins d,annimateur qui connaissent 0 en jeux vidéo essayer de la montrer aux télespectateur
je s'en qu'on va rire ... si ma wii n'est pas allumer et moi en train d'y jouer et manquer tout le spectacle sur les channel de tv
je s'en qu'on va rire ... si ma wii n'est pas allumer et moi en train d'y jouer et manquer tout le spectacle sur les channel de tv
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
nan nan nan!! surtout les bleues. Mais c'est vrai que les rouges sont stylés, la barre bleu contraste bien avec c'est joli.kof95 a écrit :pourvu que nintendo sorte les wii vertes et rouges !!!
Il y va vraiment à fond reggie! là c'est vraiment la guerre qui est lancé!
esperons que ça a faire mal de l'autre coté et pO chez big N qui risque gros comme toujours et pour notre plus grand plaisir!!

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario Bros