A propos de la sensor bar de la Wii...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario
A propos de la sensor bar de la Wii...

Message par matusmat »

Salut, je viens de lire une interview sur all-nintendo ici : http://www.all-nintendo.com/Wii-Entrevu ... s-Les.html

A un moment ils disent que certains jeux seront conçus pour que la barre sensible que l'on place sur la TV soit placé en haut et dans d'autres en bas, si ça s'avère toujours vrai à la sortie de la Wii, ça voudra dire qu'on devra déplacer la barre entre chaque jeu ?

Sinon on y trouve des infos intéréssantes sur Metroi Prime 3 : Corruption, comme le scénario et les nouveautées de cet opus...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il répond qu'on peut la mettre n'importe où.

Ca colle avec ce qu'à toujours déclaré Nintendo depuis le début en tout cas (à ma connaissance au moins).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est mort si je doit mettre la barre au dessus de mon ecran de videoprojecteur...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

vous pourrez la mettre au dessus ou en dessus je pense, vous n'aurez plus qu'a calibrer la manette a la premiere utilisation
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

dread a écrit :vous pourrez la mettre au dessus ou en dessus je pense, vous n'aurez plus qu'a calibrer la manette a la premiere utilisation
Effectivement, enfin ce sont les deux configuration présenté dans les photos officielles.

Répondre